Come back to Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que de nos jours faut pas revenir pour solo ou petit co, ou alors avec une super compo.

Tourner à 8 ça doit pouvoir se tenter (bien qu'apparemment il n'y ait que des solos, des bus, ou des petits co en face soit bien rodés pour tourner ensemble soit inconscients du danger), mais on reste loin de "l'âge d'or des 8v8".

Le peu de temps que j'ai passé sur le jeu ce mois m'a bien fait marrer, mais il faudrait vraiment avoir plus de collègues qui soient présents.
Au contraire le solo et pti groupe sa marche mieux, surtout si tu inc a vue, radar, par contre faut pas dire vouloir du beau jeux, comme beaucoup dise !


Bon ensuite c'est sur que si tu fait un groupe sans speed et sans heal sa marche pas top.


Sur Mid a la limite tu peut te passer de Skald et encore si c'est 18H faut éviter.


Mais je voit pas mal de groupe de 4 comme sa = heal Skald savage savage.


Sur alb 1 minstrel et le plus de nécro qu'il trouve =)
J'étais déjà revenu suite aux 30 jours gratos en octobre 2016, j'avais tenu jusqu'au mois de janvier et encore j'ai farm les plastrons de l'event comme un porc tellement le rvr était naze.

Zerg vs Zerg, et pour le jeu solo qui me tenait tant à cœur, j'ai fini par oublier étant donné que c'est un fight sans add SB toute les 2h

Autant laisser les PNJ revendeurs d'item ml10/OW etc en mode gratos all time lorsqu'ils filent 30 jours gratos plutôt que de perdre son temps à pve quand on a pas rejouer depuis perpette et que les finances ne sont pas là car une fois en rvr le dégoût est vite au rdv.

Citation :
Publié par Zillion
Hello,

Il y a un moyen de savoir quel royaume est le plus peuplé?
ça varie environ tous les 1/4 d'heure. Il y a un bonus RP pour les royaumes sous peuples qui évolue presque en temps réel en fonction des pops.
En plus avec la quête des ghosts keep, les bovins, oups pardons ceux qui aiment connaitre le jeu sous toutes ses facettes changent de royaume pour récupérer le ghost suivant et profiter du BG qui va se monter sur un autre royaume.

Bref, il n'y a plus de royaume sous peuplé comme on a pu le connaitre avant. C'est le bon côté du moutonnage.

La seule vraie différence c'est le temps que durent les BG. Sur hib tu es tranquille en horaire euros. Tu as le Hard Dick Herorius tous les jours, plusieurs fois par jour. Sur mid c'est très courant aussi. Sur alb en heure Euro, ils ont moins de BG actif il me semble

Tu peux choisir ton royaume tranquillou.
Citation :
Publié par gogol
ça varie environ tous les 1/4 d'heure. Il y a un bonus RP pour les royaumes sous peuples qui évolue presque en temps réel en fonction des pops.
En plus avec la quête des ghosts keep, les bovins, oups pardons ceux qui aiment connaitre le jeu sous toutes ses facettes changent de royaume pour récupérer le ghost suivant et profiter du BG qui va se monter sur un autre royaume.

Bref, il n'y a plus de royaume sous peuplé comme on a pu le connaitre avant. C'est le bon côté du moutonnage.

La seule vraie différence c'est le temps que durent les BG. Sur hib tu es tranquille en horaire euros. Tu as le Hard Dick Herorius tous les jours, plusieurs fois par jour. Sur mid c'est très courant aussi. Sur alb en heure Euro, ils ont moins de BG actif il me semble

Tu peux choisir ton royaume tranquillou.
Mouais sur Hib si la vache se log pas tu peut te touché pour up un groupe et il se log pas avant 18H.

Sur Mid tu a plusieurs leads, du coup je suis sur Mid pour le moment.
Citation :
Publié par Vous
Mouais sur Hib si la vache se log pas tu peut te touché pour up un groupe et il se log pas avant 18H.

Sur Mid tu a plusieurs leads, du coup je suis sur Mid pour le moment.
C'est bien 18h... avant tu es au boulot non ?

Mais oui, le pb principal de hib c'est sa dépendance à la viande bovine.

Samedi apres-midi il n'est pas la, hib bonus +55. Alb choppe le ghost keep, 5 min apres Herorius se connecte, mid +40 bonus, alb +10

Hier soir pas d'Herorius en vue, hib a passé la soirée avec 70 à 85 % de bonus
Royaume d'assistés ...
aie
je fais un trial DAOC, la première fois depuis... oula
j'ai peur du choc. peut être un retour sympa peut être le choc le temps ayant largement passé... un peu inquiet, parfois il vaut mieux conserver intacts les souvenirs wait and see... la derniere fois: c'était avec GOA... et puis je vois que les abos sont toujours plein tarif : les vaches ! de coeur Midgard, j'ai aussi joué Alb mais hib JAMAIS.
a chaud: tres grand jeu de grande classe
mérite une version 2.0

les souvenirs reviennent vite j'adore je retrouve les endroits mes marques
mais c'est trop cher 12 euros pour un jeu qui a combien ? 16 ans ? hmm... bon je vais y réfléchir qd meme.

mais un tres grand jeu, vraiment exceptionnel et marquant. hors catégories, même war ne lui arrivait pas à la cheville. un grand moment de plaisir. jeu élégant qui a de l'allure, loin des shows démonstratifs des jeux actuels

je comprends qu'il m'ait marqué ce n'était donc pas que de la nostalgie,.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés