[EST/VEND] Bouclier Quatre-Feuilles PA near perf

Partager Rechercher
Salut le peuple,

Je cherche à faire estimer ce bouclier, fraîchement réalisé sur le serveur Crocoburio :

1492699388-bou.png

Comme vous le voyez, ce n'est pas un jet de tapette, j'attends vos estimations et éventuellement je le vendrai par la suite !

Bonne journée

Dernière modification par Unkown-Croco ; 20/04/2017 à 19h22. Motif: Ajout du serveur
Citation :
Publié par Ootropik
nice boubou mais je pense pas que ca vaille si cher, les bouclier restent relativement accesoire et change beaucoup je pense,
du même avis je comprend pas pourquoi les gens prennent des exo dessus alors qu'on doit pouvoir changer de boubou selon le combat
Citation :
Publié par brulez
du même avis je comprend pas pourquoi les gens prennent des exo dessus alors qu'on doit pouvoir changer de boubou selon le combat
Tout simplement car pour s'optimoser c'est le must à faire ! Si t'as les k pour t'le permettre, c'est le plus opti à faire, le boubou etant hyper compliqué à fm et n'ayant aucun puits, le Pa dessus permet d'over son anneau 2/3%, ou son voile, etc etc. Bref t'as compris
Citation :
Publié par Mounirlebg
Tout simplement car pour s'optimoser c'est le must à faire ! Si t'as les k pour t'le permettre, c'est le plus opti à faire, le boubou etant hyper compliqué à fm et n'ayant aucun puits, le Pa dessus permet d'over son anneau 2/3%, ou son voile, etc etc. Bref t'as compris
Rien à redire
Citation :
Publié par Mounirlebg
T'as beau avoir tous les k du monde c'est quand même pas pratique. Fin bref chacun son avis dessus on va en hs la.
En terme d'esti je dirais 40m également.
Citation :
Publié par Mounirlebg
Mais tu peux très bien "t'optimoser" en mettant 2/3% sur le bouclier et en gardant l'anneau PA, en plus c'est plus simple à faire car ça se fait assez vite en spam orbe / ga pa + brisage
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Mais tu peux très bien "t'optimoser" en mettant 2/3% sur le bouclier et en gardant l'anneau PA, en plus c'est plus simple à faire car ça se fait assez vite en spam orbe / ga pa + brisage
T'es bien mignon mais t'estimes à cbn le boubou ducoup ? I just want to know
Je n'estime pas car c'est trop récent à mon avis pour pouvoir donner une estimation fiable, ce que je voulais juste dire c'est que ce n'est pas forcément plus opti d'exo chaque bouclier PA plutôt qu'un anneau, par exemple, c'est pareil vu que si tu veux t'opti il faudra péter un PA ou en passer un sur tous tes boucliers (que ce soit pour faire du 2/3%, ou juste laisser le PA tel quel).
Citation :
Impossible de dépasser 2%, j'ai déjà testé plusieurs fois, les runes ne passent pas
Citation :
Rien à redire.

Citation :
Publié par Unkown-Croco
Impossible de dépasser 2%, j'ai déjà testé plusieurs fois, les runes ne passent pas
Si c'est possible, TU n'AS juste pas réussi.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Rien à redire.

Si c'est possible, TU n'AS juste pas réussi.
Evidemment que c'est possible, tu n'apprends rien à personne; ce qu'il veut dire c'est que c'est très difficile. Si tu n'es pas capable de comprendre ça... ou .
salut, déjà c'est pas near perf mais c'est un détail, ensuite j'vois réellement aucune optimisation de mettre un éxo PA sur un item avec 1 fuite manquante, l'excuse du 2/3% d'over sur l'anneau est ridicule, une ligne ne remplacera pas une autre, surtout que faire du near perf + 2% mini sur ce boubou est LARGEMENT possible

j'vois des arguments totalement ridicule desfois jpp, 30m pour moi
Citation :
Publié par Srambad
Evidemment que c'est possible, tu n'apprends rien à personne; ce qu'il veut dire c'est que c'est très difficile. Si tu n'es pas capable de comprendre ça... ou .
Y'a une différence entre impossible et possible, en l'occurence il à affirmé que c'était impossible non ? Il à même cru que c'était impossible en démontrant par un exemple personnel. [Modéré par Zoha ]

Qu'il plus est, je validais ce qu'avait dis Fekilespy, plus rapide et plus rentable de faire du 2-3% sur all boubou que de taper un exo Pa sur des jets near perf. (EDIT : et comme l'a dit Naelit, surtout sur ce boubou )

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 21/04/2017 à 13h37.
Citation :
Publié par brulez
T'as beau avoir tous les k du monde c'est quand même pas pratique. Fin bref chacun son avis dessus on va en hs la.
En terme d'esti je dirais 40m également.
J'trouve que ça reste relatif à chacun, pour moi si tu as plus de modes que de boucliers, c'est plus rentable d'exo les boucliers tandis que si tu as 2 modes mais que tu utilises 5 6 boucliers c'est moins rentable.

Après, les boucliers avantagent aussi dans le sens ou si il sont exo pa, ils limitent les exo % res dans un élément qui pourrait moins te servir qu'un autre dans un mode.

Sinon pour l'esti, j'dirai 40 45m.
Citation :
Publié par Unkown-Croco
Personnellement j'ai réussi a faire un jet correct en 3% terre sur un puit do per di sur un boubou stalak, à ma grande déception la do per di n'est pas repasser en SC, comme quoi il est simple d'arriver a plus de 2%

Sinon beau boubou mais a ta place je tenterais de briser le PA pour faire un exo % résistance, qui sait tu peux atteindre le 4% avec de la chance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
C'est pas plus rentable pour le moment de juste vendre des boubou "near perf" sans exo ou autre vu le manque en hdv ?
Peut-être, mais là en l'occurrence on parle de ce qui est le plus optimisé afin de pouvoir estimer le bouclier de l'auteur du post, pas de ce qui est le plus rentable ^^
Citation :
Publié par -Mouette-
C'est pas plus rentable pour le moment de juste vendre des boubou "near perf" sans exo ou autre vu le manque en hdv ?
Je confirme

Pour ce qui est de l'esti, le jet est pas mal, la fuite manquante est dommageable mais bon c'est assez dur de faire du 12 fui 14% 6cc avec une puissance qui suit. (Sans puit).
Je suis d'accord avec certains de mes vdds pour dire que tu devrais le briser. Comme l'ont très bien expliqués certains, de mon point de vue ce serait plus "opti".
Pour l'estimation, j'aurais dit 30m mais pas plus surtout au niveau de l'utilité et de la fuite manquante.
Je nuance l'utilité quand même puisque comme l'a dit shokei, tu peux avoir plus de mode que de bouclier même si c'est peut-être plus rare !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés