[ACHAT] Chapeau/cape

Partager Rechercher
Un random interstélaire qui n'a jamais tenté les items qu'il commande, si quelqu'un sort la cape en perf 250 vita j'arrête Dofus, a 160 vita les pa vi passent plus il faut avoir soit énormément de chance soit des SC donc pour arriver à 250 j'estime environ ça a ... 100m
Citation :
Publié par Juch
Un random interstélaire qui n'a jamais tenté les items qu'il commande, si quelqu'un sort la cape en perf 250 vita j'arrête Dofus, a 160 vita les pa vi passent plus il faut avoir soit énormément de chance soit des SC donc pour arriver à 250 j'estime environ ça a ... 100m
100M pour nous ou pour lui ? parce que sinon ça fait 40M
Citation :
Publié par BRiç2NiceJTKCBouclié
Je ne sais pas qui est le plus con. Celui qui estime 100m un item comme ça ou celui qui y croit ?

Bref, la plus part ici passent plus de temps sur JOL que sur le jeu lui même, comment voulez vous être crédible
Le plus con, ça doit encore être celui qui défend quelqu'un qui a menti ouvertement devant tout le monde et qui prend les autres pour des abrutis.

Ça n'a pas été estimé 100M comme tu dis, c'est l'auteur du post qui a dit dans son intitulé qu'il mettrait ce prix là, pas la peine de venir le défendre sous prétexte que c'est ton pote.

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 19/04/2017 à 13h22.
Vous avez été nombreux à discréditer l'auteur. En soi, ça n'a rien de dérangeant car c'est toujours intéressant de savoir à qui on a à faire, surtout si une personne est intéressée à effectuer l'item. Par contre, on va éviter la pseudo-modération, les messages inutiles et les insultes.
Signaler, c'est mieux, surtout pour aider les modérateurs à fermer les sujets nuisibles du forum (et mettre à l'écart les personnes qui ne sont pas sérieuses !).

J'invite d'ailleurs l'auteur à éviter de créer un sujet pour la FM et/ou le PL.
A priori, plus personne ne lui fait confiance sur ce forum donc autant éviter de venir mettre de l'huile sur le feu. Et c'est très bizarre (et hypocrite) de ne pas mettre son pseudo IG quand on demande un tel service !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés