[ACH/EST] Gros jet demandé, items feu 200 - Difficulté élevée

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici pour savoir si il y a des mages qui seraient tenté de faire les jets suivants ! Du gros jet donc pas facile à réaliser !

Une coiffe séculaire gros jet over vita :

261638coiffesec.png

Epee otomai gros jet over vita :

485541eepeeoto.png

Une diondin over vita très gros jet ! :

199047diondinover.png

Un pendantif over gros jet :

430813pendantif.png

Tamie pm over vita gros jet :

890524tamiepmovervita.png

Tamie pa near perf : (plus proche possible du perf)

273264tamiepanearperf.png

Une ceinture séculaire over vita gros jet :

717500sculaireover.png

Si des mages sont tentés, voici ma commande j'aimerai également une estimation des prix

Rajout d'un tamie over vita et baisse de tous les jets :

174597tamieovervita.png

Merci à tous !

Dernière modification par Neverx ; 27/03/2017 à 00h03.
Salut,

Juste, tu es sur quel serveur ? Il se peut que je tente quelques items si tu es sur le même serveur que moi.

Et pour les prix, j'en ai aucune idée, c'est souvent des %res, pour la vita, je laisse les autres juger et estimer x)
Bonjour,

La coiffe séculaire et la ceinture séculaire sont simples à faire vu que tu ne demandes pas de soins sur les items et que tu n'es pas très exigeants sur les jets.

Concernant la cape diondin et le pendentif, tu demandes 500 vitalité AU MINIMUM ? Ok il y a 0 soins, et vu que tu laisses de la marge sur les stats ça va, mais ça représente un très gros over pour la cape.. et le pendentif faut quand même y arriver ^^

Quant aux autres items, l'épée est faisable mais il va falloir être patient et mettre un bon prix pour attirer le mage car elle est bien chiante à fm. Toutefois tu peux peut-être en trouver une de faite.

Concernant les anneaux tamie : good luck pour trouver un mage.. il va falloir être patient pour arriver à faire de très gros jet.. je pense que les mages qui vont s'y tenter vont galérer à faire le tamie over vita+PM

Pour les estim' :

Coiffe/Ceinture séculaire : pdc+5M

Pendentif : pdc + 10M

Cape Diondin : à voir si c'est vraiment 500 vita mini mais malgré le 0 soin un over de 150 vitalité reste compliqué à avoir

Epée : pdc + 10M ? vu que c'est sous commande ça me paraît possible ce prix à voir si les autres sont d'accord

Anneau : ya eu un sujet similaire pour un tamie PA de mémoire c'était perjudicial ^^
Faut mettre de gros prix ^^

Bon dimanche
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Bonjour,

La coiffe séculaire et la ceinture séculaire sont simples à faire vu que tu ne demandes pas de soins sur les items et que tu n'es pas très exigeants sur les jets.

Concernant la cape diondin et le pendentif, tu demandes 500 vitalité AU MINIMUM ? Ok il y a 0 soins, et vu que tu laisses de la marge sur les stats ça va, mais ça représente un très gros over pour la cape.. et le pendentif faut quand même y arriver ^^

Quant aux autres items, l'épée est faisable mais il va falloir être patient et mettre un bon prix pour attirer le mage car elle est bien chiante à fm. Toutefois tu peux peut-être en trouver une de faite.

Concernant les anneaux tamie : good luck pour trouver un mage.. il va falloir être patient pour arriver à faire de très gros jet.. je pense que les mages qui vont s'y tenter vont galérer à faire le tamie over vita+PM

Pour les estim' :

Coiffe/Ceinture séculaire : pdc+5M

Pendentif : pdc + 10M

Cape Diondin : à voir si c'est vraiment 500 vita mini mais malgré le 0 soin un over de 150 vitalité reste compliqué à avoir

Epée : pdc + 10M ? vu que c'est sous commande ça me paraît possible ce prix à voir si les autres sont d'accord

Anneau : ya eu un sujet similaire pour un tamie PA de mémoire c'était perjudicial ^^
Faut mettre de gros prix ^^

Bon dimanche
7m pour une coiffe sécu avec un tel over, meme sans soin ? Les prix sont trop bas, surtout pour des commandes. Tout est faisable, mais rien n'est facile (des diondin et pendentif 480+ ne sont pas difficiles, mais choper le 500+ c'est déjà beaucoup plus complexe par exemple).
Coiffe sécu : ~12/15M, l'over est pas super simple à sortir mais l'item s'FM assez tranquillement

Epée oto : ~15/20M, plus compliqué à FM

Cape Diondin : ~50M ? Je suis pas sûr pour cet item, j'en ai jamais FM en négligeant les soins, mais l'over de 150 vita me semble compliqué à sortir

Pendentif Affamé : ~20/25M

Tamie PM : 80M+, ça risque d'être très dur à trouver, j'ai jamais vu de jet aussi propre, surtout en 15 tac 8 ret

Tamie PA : 70M+, tout aussi compliqué à trouver si tu as besoin des 8 retrait

Ceinture sécu : ~10/12M, pas ultra dur à faire sans soins
Baisse de tous les jets et rajout d'un tamie over vita, je cherche également des bottes inommables exo pa tbj

Dernière modification par Neverx ; 27/03/2017 à 00h03.
Bonsoir,

Selon moi, tu devrais revoir l'appellation que tu donne à tes items "... over vita gros jet", je mettrais plutôt "... gros over vita".

Pourquoi ? Car pour moi tous tes items sont pour la plupart assez négligés, je ne parle pas des lignes à 0, mais bien des lignes existantes que tu souhaites.


C'est le seul point qui me dérangeait vraiment. Je te souhaite bonne chance pour l'acquisition de tes futurs items.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'est sur quel site que tu as fais ces images?
Dofus book il me semble, le site a été remis a neuf récemment
Citation :
Publié par ikigami
La cape diondin me semble impossible... 450 vita pourquoi pas, mais 500 il faut se lever tôt xD
Avec 0 soin et 35 sagesse je pense que c'est possible, mais comme tu dis, il faut se lever tôt ou avoir de la chance !
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Avec 0 soin et 35 sagesse je pense que c'est possible, mais comme tu dis, il faut se lever tôt ou avoir de la chance !
D'accord. 120M+
Salut j'ai recemment réaliser une cape 492 vita avec un tbj sans soin vendu 100M si sa peut t'aider sur djaul si sa peut t'aider pour ton prix voila sur ce bonnes recherches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés