Ca blablate sur les prix sur Djaul mais si quelqu'un cherche une astrocoiffe pour moins chère il trouvera jamais, en général sur Jol on lui répond 90m et il la voit pas son astro, perso ça me choque pas de voir une vente astrocoiffe a 150m quand j'ai vu des ventes de chouq sabordés qui étaient plus nombreux et a 1mm/u surtout pour un item où tu n'as qu'a joué sacri pour pouvoir le mettre 
150M c'est pas 250M x) j'ai vu des astrocoiffes trainer à 120/140M début d'année en janvier mais l'acheter à 150M pour la revendre 250M c'est un peu abusé j'trouve x). Mais j'espère qu'il réussira à le faire !
En ce qui concerne le chouque sabordé, 2 fakes et 1 réel j'suis pas certain que ce soit plus nombreux que quelques dizaines d'Astrocoiffe  et faut dire que l'Astro est assez moche aussi x).
Et les gens qui achetaient les boucliers cassés c'est pour l'esthétique (la rareté, et parfois l'ancienneté de l'objet), tu pouvais trainer où tu voulais avec ton skin favoris sans devoir forcement te faire boucler par des forceurs de PvP. Mais ça apparemment les gens ne l'ont pas compris, c'est sûr que c'est plus simple de muler le grade et d'acheter le bouclier à 500 000kamas
|