[VENTE] Mimi Astrocoiffe

Partager Rechercher
Bonjour je mets donc en vente mon mimi astrocoiffe sur le serveur Djaul , Je ne migre pas et j'attends vos offres en Mp, Bonne journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Astro1.png
Taille : 1917x819
Poids : 243,2 Ko
ID : 281153  
Citation :
Publié par Katsurayi
Elle est vendu à moi et je la revends si intéressé ça se passe en mp
Merci à toi Doh
A vendre combien? 250M ?
.
Citation :
Publié par Pseudo-
A vendre combien? 250M ?
Oui 230+/- par la
250 c'est un peu méchant
Dommage Spelaren tu la voulais 120M, c'est fini pareil avec la julith mais j'ai bénéf 45m dessus combien je vais bénéf sur l'astro

ça va on commence à me connaître
Citation :
Publié par Elsaas
Les ventes sur Djaul ça m'achève à chaque fois
Il y a tellement de fakes offres/achats pour faire monter les enchères qu'on sais même plus si c'est vrai ou pas
Citation :
Publié par Spelaren
Euh, je t'ai pas vendu ma Julith, no rage ^^

Y'en as un en vente à 175M sur Djaul, gl pour vendre 230M mdr
je parle de la voile pm en julith Spelaren et que tu m'as ignoré après
Citation :
Publié par Katsurayi
je parle de la voile pm en julith Spelaren et que tu m'as ignoré après
Tqt après j'en ai trouvé une à 80M

Et ignoré quelqu'un toi je trouve ça tout à fait normal
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
250M une astrocoiffe, wtf
Sa devient n'importe quoi lol , je n'ai même plus envie de répondre a ce genre de sujet perso.
Apparemment en ce moment les gens préfère mettre 2xxM la dedans que dans des magnifiques items , j'avoue avoir du mal a piger mais bon chacun sont truc après.
.
Citation :
Publié par Spelaren
Ils sont toujours dans son mode marchand avec une perte de xxx kamas
Merci de répondre à ma place, j'attends mon café
Ca blablate sur les prix sur Djaul mais si quelqu'un cherche une astrocoiffe pour moins chère il trouvera jamais, en général sur Jol on lui répond 90m et il la voit pas son astro, perso ça me choque pas de voir une vente astrocoiffe a 150m quand j'ai vu des ventes de chouq sabordés qui étaient plus nombreux et a 1mm/u surtout pour un item où tu n'as qu'a joué sacri pour pouvoir le mettre
Citation :
Publié par Juch
Ca blablate sur les prix sur Djaul mais si quelqu'un cherche une astrocoiffe pour moins chère il trouvera jamais, en général sur Jol on lui répond 90m et il la voit pas son astro, perso ça me choque pas de voir une vente astrocoiffe a 150m quand j'ai vu des ventes de chouq sabordés qui étaient plus nombreux et a 1mm/u surtout pour un item où tu n'as qu'a joué sacri pour pouvoir le mettre
150M c'est pas 250M x) j'ai vu des astrocoiffes trainer à 120/140M début d'année en janvier mais l'acheter à 150M pour la revendre 250M c'est un peu abusé j'trouve x). Mais j'espère qu'il réussira à le faire !

En ce qui concerne le chouque sabordé, 2 fakes et 1 réel j'suis pas certain que ce soit plus nombreux que quelques dizaines d'Astrocoiffe et faut dire que l'Astro est assez moche aussi x).

Et les gens qui achetaient les boucliers cassés c'est pour l'esthétique (la rareté, et parfois l'ancienneté de l'objet), tu pouvais trainer où tu voulais avec ton skin favoris sans devoir forcement te faire boucler par des forceurs de PvP. Mais ça apparemment les gens ne l'ont pas compris, c'est sûr que c'est plus simple de muler le grade et d'acheter le bouclier à 500 000kamas
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
150M c'est pas 250M x) j'ai vu des astrocoiffes trainer à 120/140M début d'année en janvier mais l'acheter à 150M pour la revendre 250M c'est un peu abusé j'trouve x). Mais j'espère qu'il réussira à le faire !

En ce qui concerne le chouque sabordé, 2 fakes et 1 réel j'suis pas certain que ce soit plus nombreux que quelques dizaines d'Astrocoiffe et faut dire que l'Astro est assez moche aussi x).

Et les gens qui achetaient les boucliers cassés c'est pour l'esthétique (la rareté, et parfois l'ancienneté de l'objet), tu pouvais trainer où tu voulais avec ton skin favoris sans devoir forcement te faire boucler par des forceurs de PvP. Mais ça apparemment les gens ne l'ont pas compris, c'est sûr que c'est plus simple de muler le grade et d'acheter le bouclier à 500 000kamas
Tout le monde dit "Les vents sur Djaul omg XD" "100% pigeons sur djaul " Et ils parlent bien de la vente a 150m puisque c'est celle qui a eu lieu!

Pour les boubou cassés j'ai comparé à ça parce que ce sont les items skins qui se sont vendu le plus chère et que ça ne choquait (presque ) personne
Quel genre d'étrange personnage mimibiote une astrocoiffe sur une coiffe allister aussi mal FM ?

Belle vente sinon, le prix de cette coiffe est étrangement haut pour quelque chose d'aussi laid
Citation :
Publié par Juch
Tout le monde dit "Les vents sur Djaul omg XD" "100% pigeons sur djaul " Et ils parlent bien de la vente a 150m puisque c'est celle qui a eu lieu!

Pour les boubou cassés j'ai comparé à ça parce que ce sont les items skins qui se sont vendu le plus chère et que ça ne choquait (presque ) personne
Oui, 150m, c'est cher en effet, les dernières que j'ai vu se vendre c'était aux alentours des 100m, ça fait tout de même une bonne différence. Je parlerais même pas du gars qui veut la revendre 2XXm, gl à lui mais ça m'étonnerait que ça se fasse

C'est incomparable, les boucliers sont bien plus esthétiques (ça reste subjectif bien sur, mais je pense qu'une majorité de personnes est de cet avis), et surtout beaucoup, beaucoup plus rare. Dans ce cas là c'est le vendeur qui fixe le prix. J'pense qu'y avait limite plus de clientèle pour un chouque à 1mm qu'une astrocoiffe à 200m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés