[EST] Bottes du Strigide TJB 13 do -1 ré cri

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nictara
Merci de ta réponse Penses-tu qu'elles sont vendables?
Elles sont clairement vendables et au prix qu'à dit Gis, très belle réalisation ! gg
Je trouve que le prix de 60M est un peu abusé, j'ai fait estimé le même jet avec 75 puissance y a 2 mois demi c'était plus dans le 40M et encore je l'ai vendu à 35M sur Hécate. Après si t'a plusieurs acheteurs tu peux gonfler les prix mais bon.
Je dirais plus 50M perso.

Pour le com du dessus si c'était les même en 75 pui, tu t'es bien fait fist** (si c'était du -2 / -3 par contre, c'était + ou - le prix).
Citation :
Publié par Marcus Falco
Je dirais plus 50M perso.

Pour le com du dessus si c'était les même en 75 pui, tu t'es bien fait fist** (si c'était du -2 / -3 par contre, c'était + ou - le prix).
Bah alors ceux qui ont estimé sur mon post ont fais un complot tels des illuminatis
Mon post n'est pas lock en + xD
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Je trouve que le prix de 60M est un peu abusé, j'ai fait estimé le même jet avec 75 puissance y a 2 mois demi c'était plus dans le 40M et encore je l'ai vendu à 35M sur Hécate. Après si t'a plusieurs acheteurs tu peux gonfler les prix mais bon.
De mémoire, t'avais moins de puissance, de vitalité et de sagesse que celles ci mais je peux me tromper

Edit : ui confondu avec d'autres 13do finalement après une recherche rapide, les tiennes, je les trouve pas par contre
Citation :
Publié par Ergenz
De mémoire, t'avais moins de puissance, de vitalité et de sagesse que celles ci mais je peux me tromper

Edit : ui confondu avec d'autres 13do finalement après une recherche rapide, les tiennes, je les trouve pas par contre
Le titre était esti vente botte strigide x2 si tu la cherche encore ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés