Quel jeu de survie choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voila, j'ai acheté conan exile, mon premier jeu de survie, j'ai bien aimé mais les wipes fréquents m'ont laissé penser que je vais attendre encore quelques mois, le temps que les wipes à chaque patchs s'arrêtent.

Du coup, j'hésite à un nouveau jeu de survie à acheter, il faut qu'il ai pas mal de joueurs en lignes, enfin pas mal...
Je veux dire qu'hier, j'ai acheté Osiris qui m'avait l'air terrible, cependant en ligne bon, j'ai vue une dizaines de joueur répartie sur pas mal de serveur (Europe) c'est un peu décourageant, d'autant que je m'etais installé sur le seul serveur EU avec un peu de joueurs (7 en fait) et ils etaient tous russes, du coup je me suis fait refund.

Et là, je réfléchis à propos de miscreated qui me semble cool, pareille pour wurm online, life is feudal ...
Savez vous si sur ces jeux il existe une forte communauté ? En fait j'aime bien ces jeux quand on rencontre des gens, jouer en solo (solo play je veux dire, il faut que ce soit forcement en ligne) ne m'interesse pas trop.

Auriez vous une idée de quel jeu jouer ? Et pourquoi celui-ci en paritculier, sachez que j'ai un budget maximal de 27€.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 06/03/2017 à 10h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés