Question sur les set

Répondre
Partager Rechercher
Les set cogneur et sentinelle ils existent plus en 256 ? Je trouve que les nouveaux ...

Edit: bah j'ai ma réponse je viens d'en chopper

Edit 2: j'en profite, quelqu aurait le lien d'un bon guide sur le stuff si ca existe ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 05/03/2017 à 16h54.
Alors pareil si jamais quelques a des liens pour savoir ou les sets se loot (Jcherche aussi du Striker surtout, jviens d'arriver dans le tier 5 en 256 donc jsais pas trop ou regarder, me semble que Lexington et Lincoln sont pas mal pour le striker)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Take
Alors pareil si jamais quelques a des liens pour savoir ou les sets se loot (Jcherche aussi du Striker surtout, jviens d'arriver dans le tier 5 en 256 donc jsais pas trop ou regarder, me semble que Lexington et Lincoln sont pas mal pour le striker)
Les sets se lootent partout. DZ, Missions, Incursions. Si ce sont pour des pièces précises, les incursions sont mieux, mais plus longues.
Sinon tu grind de la mission, ça finira par tomber. C'est mieux si tu joues avec un pote qui ne need pas ce que tu need.
On peut jouer ensemble si tu need du striker, j'ai ce qu'il me faut perso.
Citation :
Publié par Charlouf
Me semble que depuis 2/3 patchs tout les sets se loot partout
Citation :
Publié par Episkey
Les sets se lootent partout. DZ, Missions, Incursions. Si ce sont pour des pièces précises, les incursions sont mieux, mais plus longues.
Sinon tu grind de la mission, ça finira par tomber. C'est mieux si tu joues avec un pote qui ne need pas ce que tu need.
On peut jouer ensemble si tu need du striker, j'ai ce qu'il me faut perso.
Alors ouais j'ai remarqué ça après, mais vu que certaines choses changent pas mal avec les patch etc ... dur de savoir quand on reviens après plusieurs mois

Sinon ouais je fais du Lexington en boucle car jvois pas mal de gens loot des truc pas mal la bas (du Striker, l'exotic torse et Urban MDR) même si je need pas forcément le torse exotic (Fin parmis tous les pieces d'exotic gear c'est le seul qui a l'air utile ceci dit) et que j'ai eu un Urban MDR lors d'une Dayli Challenge (mais avec des talent pas ouf plutot spé electroniques etc donc pas pour moi pour le moment en tous cas)

Après Episkey, ouais pourquoi pas je joue solo car tous les gens de JoL que j'avais add a la sortie ont pas l'air de toujours jouer a The Division et en plus jme dis pour les Incursion ça a l'air beaucoup mieux avec des gens qui connaissent car j'avais test a mon retour en Gear score 210 et tier 2 (Ouais j'avais vu une vidéo qui disait que mettre tier 2 c'etait plus rapide et rentable même si tu gagne moins de Pheonix Credits) mais pas possible enfet

Edit: Enfet y'a que l'exotic torse et knee qui sont pas mal si tu veux pas faire un autre set avec le bonus 2 (Ou les gants si tu veux pas utiliser de set mais 16% bof)

Edit2: Alors j'ai le set 4 Sentry (même si j'utilise surtout ma Lightweight M4 pour le moment) jvais reroll un des talents de mon Urban MDR pour le test avec Sentry avec un Shotgun en 2éme arme pour tester (Mais les Sniper sont quand même super utiles pour pve au final mais compte rien de tester)

Edit3: ça commence a faire long mais bon, je ne suis pas un grand fan du Urban MDR au final car ça ressemble trop au sniper que j'ai et j'utilise pas son talent pour le moment donc je perd 18% de dégats aussi. Sinon j'ai enfin accés au Set Striker 4 et ça découpe bien en plus j'ai pas mal augmenter mes autres parties etc... donc jsuis pas mal en dps et stamina/vie (Ha et j'ai looter le sniper exotic Historian aussi, mais mon sniper actuel fait toujours plus de dégâts en Headshot même si le talent avec la balle qui explose est pas mal )

Dernière modification par Take ; 16/03/2017 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés