Revelation Online PvP/Gameplay Est Grand

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà lvl 45 Gunner sur Revelation Online (version chinoise) et pour être honnête le jeu sonne comme un mauvais melting pot pour moi ... ailes de AION, armes et armures de Blade & Soul Bestiaire multivers (parfois je me sentais comme un n'a rien à voir la foule en esta en raison d'un univers chara-design étrange, malheureusement pas le bon étrangeté).

Revelation Online Vous disposez de 10 canaux par serveur (divisant la communauté par numéro de esta) alors que vous ne bénissons a seulement 2 ce qui signifie que le monde est plus vivant et dynamique pour BLESS grâce à tout le monde que vous traversez et jouer avec. Aussi Revelation Online ai systèmes LFR / LFG pour le PvP et PvE de sorte que vous avez un peu l'assistanship qui vous fait jouer avec des joueurs anonymes sans même parler avec eux et les combats massifs sont en quelque sorte manque de visibily En raison d'un grand nombre de compétences rougeoyer, grands effets.

J'oublié de mentionner que lorsque vous atteignez lvl 29 (à environ 3 heures), vous êtes récompensé avec vos premières ailes et fiable pour voler mais à mon avis il est seulement divisez la communauté plus qu'il est déjà, mais cette fois à partir du sol à air. Aussi, ne vous attendez pas à arriver à ouvrir PvP Parce qu'il ya beaucoup aucune récompense de lui et sans les gens d'intérêt vont quitter cette activité, tout comme il est le cas sur les serveurs chinois. Mais le R4PG Revelation Online Gythil sera un équilibre, plus Gythil vous avez, plus puissant vous voulez, je suis afriad que cela engage Revelation Online P2W être un jeu à l'avenir.

Malgré tout cela, Revelation Online est basé sur un moteur fait maison et il est nommé BigBang très bien optimisé si le MMO (massivement la plupart du temps l'aspect) n'a pas vraiment ici en tant que joueur de PvP je ne pouvais pas trouver un endroit pour moi. Aussi My.com Qui va gérer en Amérique du Nord et l'Europe Revelation Online Déjà Made to Pay-to-Win Avec Skyforge jeu en 2015 et est une filiale de Mail.ru Déjà Connu pour Allods Online et quelques autres jeux avec le pire des MMO Cette réputation peut vous trouver en termes de contenu Cash Shop.
Premièrement c'est une traduction google d'une critique chinoise.
Deuxièmement ce n'est pas le bon endroit pour poster une critique.
Troisièmement, pour ton premier post ici tu fais fat.
"mais cette fois à partir du sol à air" : mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

"Revelation Online est basé sur un moteur fait maison et il est nommé BigBang très bien optimisé" : ce qui est sûr, c'est que tes propos ne sont pas très bien optimisés, Rreflector.

Par ailleurs, pourquoi mettre deux r au début de ton pseudo ? Un seul suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés