Débuter Paragon : quel perso pour pas tilter ?

Répondre
Partager Rechercher
(désolé pour ce titre naze)

Bonjour,

J'ai vu une vidéo de gameplay, bas niveau, et ça m'a redonner envie de tester Paragon... ou pas.

Un truc m'embête fort : c'était la clown fiesta.
Ça swapait de lane n'importe comment, le midlaner et le support venait voler les CS de l'adc, la offlane était laissé vide, des dives ni fait ni à faire, etc....

Bref, je suis personne dans l'esport, mais ce genre de truc m'empêche de m'amuser.

Ma question :
Si je veux être autonome dans une team de bonobos, quel rôle/perso choisir ?

Je n'ai pas la prétention de carry une team, mais d'être capable de faire des ganks valables, de tenir une lane laissée ouverte, et surtout de pas avoir à compter sur les teammates en combat.
J'avoue préférer les bruisers en général.
Un perso offlaner/jungler ? J'imagine que la jungle est laissée en jachère à ce niveau.
Un bon split pusher / depusher me semblerait aussi valable.

Merci pour vos avis et bon jeu à vous.
Citation :
Je n'ai pas la prétention de carry une team, mais d'être capable de faire des ganks valables, de tenir une lane laissée ouverte, et surtout de pas avoir à compter sur les teammates en combat.
J'avoue préférer les bruisers en général.
Un perso offlaner/jungler ? J'imagine que la jungle est laissée en jachère à ce niveau.
Un bon split pusher / depusher me semblerait aussi valable.
Oï! En gros,

Offlane :
Greystone : fighter/tank, très simple à jouer et très efficace, il est juste un peu chiant puisqu'il se joue avec 2 bouton.
Sinon Aurora ou Kwang.

Jungle :
Rampage : fighter/tank/support, son stun fait des ravages
Sinon Khaimera (bas elo) ou Sevarog (/!\ skill cap)

Mid :
Howitzer : Howi est très complet, il poke de très loin, il peut faire beaucoup de dégât et il a 25 escape au cas ou le combat tourne mal. Par contre son ultime est un peu bugger en ce moment, on ne peut pas toujours s'échapper après l'avoir lancé.
Sinon Gadget.

ADC ou Support en principe c'est pas vraiment autonome mais au cas ou...
Si tu veux tester ADC Murdock ou Sparrow.
Si tu veux tester support Dekker ou Steel.

edit : oxygen V37 tier list
96bxu0k5m8dy.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés