Nouveau joueur sur Teso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Comme l'indique le nom du post, je vient tout juste de commencer TESO, et j'ai quelques petites question a poser.
pour commencer, quel classe/build est plus simple pour apprendre a jouer? j'aime bien le style du Dk magie dps, et le lame noir vigueur, je pense partir sur une optique pve (plus ou solo pour le moment) malgré que j'aime beaucoup le pvp, je préfère me réserver cette partie là pour plus tard quand j'aurais plus d'exp TESO. xD

avez vous des build a me conseiller? y'a t'il une guilde Fr qui recrute du bon gros noob?
je vais prendre mon temps pour découvrir le jeu, mais y'a t'il des chose a faire en prio? Craft/popo/ stuff toussa...

Merci a tous pour vos futur réponse, en espérant vous croiser IG peut être un jour.

Ps: quand je dit noob cela fait 2/3 jour que je check les fofo pour me renseigner, mais j'avoue que je comprend pas tout, Teso étant un jeu complètement différent de tous les mmo auquel j'ai pue jouer.

speudo Ig : Lilïts : Lame noir Khajiit
Erzäs : DK elfe noir
Si tu tiens réellement à découvrir le jeu, je te conseille de te forger ta propre expérience par la découverte de tout ce qu'il peut te proposer. C'est sans doute le meilleur moyen de t'approprier les mécanismes du jeu : ils sont tellement nombreux et variés qu'il n'existe pas de loi gravée dans le marbre quant au meilleur usage qui peut être fait de tout ce qui est mis à disposition.

Ici les gens vont te conseiller des trucs de vieux routard, dont tu ne comprendras pas parfois un traître mot. Ils ne jureront que par le build ultime comme s'il n'y avait qu'une façon de jouer. Il y a ainsi des compétences qui permettent de se battre de façon assez statiques, d'autres qui demandent plus de dextérité et de savoir bouger pendant le combat pour garantir le meilleur positionnement et mille façons de jouer suivant les choix réalisés. Choix que tu pourras toujours remettre en cause à n'importe quel Autel te permettant de réinitialiser tes points de compétences ou de caractéristique attribués, afin de les distribuer différemment, moyennant quelques pièces d'or.

En conclusion, la meilleure expérience et le plus grand plaisir de jouer te seront garantis par tes réussites !
Perso, j'ai repris le jeu il y a peu, et j'avais commencé à l'époque un khajiit lame noire, donc comme toi en fait

Je l'ai repris lvl 30 il y a peu. Le perso est sympa, mais surtout un bon dps monocible avec du vol de vie, idéal pour du PvE. Par contre, il a peu de vie et il est très compliqué de tanker avec.

Mais bon, quand tu vois les gros lvl se pointer, avec leur armure légère et leurs sorts, et qu'ils tuent un big boss en quelques dizaines de sec à peine, bah... tu te dis juste que n'importe quelle classe peut faire des gros dégâts, à partir du moment où il est bien stuff

Du coup, je relativise et je me dis que le mieux reste de jouer ce qui te plaît comme style de jeu. Perso, j'ai toujours aimé les assassins, les roublards,... alors

Ensuite, si tu joues lame noire, tu seras intéressé pour monter ton alchimie en priorité, te permettant de crafter des poisons bien utiles, notamment pour regen en vie et vigueur. Mais perso, à part le bois, j'ai monté tous les talents de craft en même temps et j'ai quasi fini.
oui je pense que je vais bien me faire mon propre avis, dans tout les jeu je joue Cac gros bourrin , ou assasin, tout ce qui est caster et range me gonfle très rapidement.
pour le moment je vais rester sur mon lame noir, et on verra bien. j'ai le temps de voir venir les choses, je suis que lvl 6 xD
je cherche juste un gameplay plaisant à jouer mais surtout pas moue.
en tout cas merci de vos réponse.
Et si y'a une guilde JOL ou FR qui recrute je suis preneur. rien que pour discuter de temps à autres. apres je n'ai pas un gros temps de jeu, entre le taff et la famille, faut caser le geekage! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés