Fate/Extella: The Umbral Star (Jeux vidéo)

[Actu] Test de Fate/Extella : The Umbral Star

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 4 février 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3274/7/122217-240.jpg
Principalement connue en occident au travers de l'adaptation animée de Fate/Stay Night et plus récemment de Fate/Zero, la série Fate narre l'histoire de magiciens invoquant les esprits d'anciennes figures historiques et mythologiques afin de lutter dans une guerre, dont le vainqueur obtiendra le Graal, permettant d'exaucer n'importe quel vœu. En 2010, une nouvelle pierre est ajoutée à la licence coté jeux vidéo avec Fate/Extra, quittant le petit monde du visual novel pour incorporer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Autre capacité des plus utile, à mesure que vous dégommez du sous-fifre, une jauge se remplit et quand elle est pleine, vous pouvez l'activer pour une séquence de transformation à la magical girl où votre personnage va changer de tenue et d'arme pour une version plus puissante, qui vous donne un bonus de dégâts non-négligeable pour décimer l'armée ennemie en un rien de temps, jusqu'à ce que la jauge soit vide à nouveau.
Elle et où cette jauge, et on la déclenche comment (je suis sur PS4)?

C'est gonflant ces jeux vendus sans notice, mais avec des tutos plus ou moins bien fait. Ce qui fait que si on fait une pause, on oublie les mécaniques de jeu. Et au prix des jeux, on est en droit d'avoir un manuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés