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Idée de skill pour profiter du potentiel du raven pour farm anom combat null sec
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04/02/2017, 17h44 |
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Faerune Stormchild |
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13/03/2017, 19h04 |
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Grand duc / Grande duchesse
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13/03/2017, 21h01 |
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Pour t'aider à identifier les menaces, Gul, je te suggère de regarder les conventions de nommage des NPC.
En résumé, le préfixe te permet de déterminer si c'est un "tech 2" (Elite) ou un "vaisseau de faction" (Commander). En l'absence de préfixe, c'est un vaisseau Tech 1 classique. En ce qui te concerne, avec les Blood Raiders, les "Dark xxx" sont des vaisseaux de faction avec un plus gros potentiel de menace (DPS et portée) et les "Elder xxx" sont des "tech 2", plus résistants et plus grande menace y compris pour tes drones. Pendant des années j'ai utilisé un équivalent de ce tableau dans mon bloc note in game et cela m'a aidé un grand nombre de fois quand je "rushais" des grosses missions/anomalies en full agro. Pour faire très simple, sur des BR, c'est : - Cibles prioritaires, les Dark : moins tanky qui ont un bon ratio fragilité/nombre de canon, - - En général les BS en premier car c'est eux qui représentent la menace la plus significative. (Perso, je leurs collais directement mon armement lourd.) ; - Cibles secondaires, les Elders : certes plus longs à descendre, mais le reste n'est pas une grande menace. (sauf en cas de gros blob : dans cette situation, je préférais réduire rapidement la taille du blob avant de m'attaquer aux "Tech II"), - - En général les frégates et les croiseurs en premier car c'est souvent eux les plus emmerdants. (Perso, c'est sur eux que j'envoyais mon armement secondaires en priorité.) Le suffixe lui, permet d'identifier la classe des NPC. Par exemple l'inty BR est, si je me souviens bien, Elder (T2) Corpii (Frégate) Raider (Inty). Comme tous les inty, ils ont une faible signature, un pilote en vaisseau à tourelles/sentry peut tenter de les snipe à longue distance quand ils allument leur MWD (l'idéal étant de tenter de les one shot avant qu'ils "agroent"). Mais s'ils arrivent au CAC, il n'y a que les small drones tech II qui ne mettront pas 3 plombes à les dézinguer (à moins de parvenir à les web). Si vous n'avez pas de bonnes compétences drones et/ou de small drones T2, il vaut mieux les garder pour la fin. Mais attention, ce sont eux les plus susceptibles de web/sramble. Il faut bien peser le pour et le contre. Dernière modification par Tessen ; 14/03/2017 à 13h48. |
14/03/2017, 13h09 |
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