[Est][Achat] Coiffe rdv invo %feu - baleinabottes invo 2% terre etc.

 
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis à la recherche de certains items exo invocation avec le jet minimum suivant ainsi qu'une estimation de ceux ci

1486152233-ceinture-rdv.png [EDIT] Attention : Je recherche maintenant cette ceinture uniquement en 2% AVEC INVO hein pomme

1486152249-amu-cycloide.png Réservé par Hiiz

1486152391-baleinabottes.png Réalisé par Hiiz en 3%

Merci d'avance pour vos estimations !

Cdt, Neaflys.

Dernière modification par Nephelys ; 06/02/2017 à 15h22.
Coucou ! Je pense que tu devrais revoir à la baisse le jet de la coiffe reine, même si tu demandes 22 res cri, tu es un peu trop exigent sur les stats je pense pour qu'un mage s'y risque ! Bonne chance dans ta recherche
Je suis éventuellement à la recherche d'une ceinture rdv invo 2% feu pour évité le % de trop sur la coiffe rdv, ça serait sans doute plus accessible pour tout le monde
Citation :
Publié par Hiiz
Salut,

Botte réalisé avec un meilleur jet que prévue je vais tout de même les faire estimer de mon coté avant de procéder a la vente, car 3% ça doit être plus cher qu'un 2%
Manque 2 de vita x) gg jolie perf sagesse en + !
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Manque 2 de vita x) gg jolie perf sagesse en + !

Ahaha je pense que les 2 de vita sont bien compensées la mais merci
Salut,

Je post ici car j'ai aucune nouvelle de l'acheteur, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous sait si il a arrêté de jouer ou autre ? ^^


Cordialement
Citation :
Publié par Hiiz
Salut,

Je post ici car j'ai aucune nouvelle de l'acheteur, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous sait si il a arrêté de jouer ou autre ? ^^


Cordialement
Hey il est revenu hier soir , il va te contacté normalement ! ;3
Acheteur pas très sérieux, cela fait plus d'un mois que j'ai ses bottes, je suis sur son serveur depuis une semaine.
Je réussi tout de même à l'avoir en jeu, car évidemment il ne réponds pas sur JoL. Mais une fois contacté en jeu, il déco sans rien me dire. Je ne sais donc même pas si il me prends toujours les baleinabottes ou pas.

Si jamais tu as toujours besoin des bottes je te laisse me mp sur JoL, j'arrête de te courir après, si dans les prochains jours je n'ai pas de réponses je les vendrai à quelqu'un d'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés