[EST] Dofus après la MAJ

Partager Rechercher
Coucou comme indiqué dans le titre j'ouvre le sujet pour spéculer un peu sur le prix des dofus après la maj et avoir un peu l'avis de tout le monde, aillant acheté un gros stocks de dofus en tout genre, ca m'aiderais à me faire une petite idée du prix au quel je pourrais les revendre.

Il y a déjà pas mal de :
-Emeraudes à 8-10M/u
-Ocre 50-60M
-Glaces 30-35M
-Abyssal ???
-Veilleur ???
-Pourpre 15-20m
-Vulbis ???

Les prix indiqué sont ceux constaté en mode marchand sur Brumaire.
Yo,

De mon point de vue ;

-Emeraude à 8M (quête bidon mais dofus très puissant)
-Ocre à 50M (viable qu'en pvm ou pvp mais ultra spécifique)
-Glaces 35-40M (très intéressant)
-Abyssal 50M (quêtes rapides et pas réellement dures, utile en pvm comme pvp)
-Veilleur 10M (must-have pour les duos en pvm et/ou les combats à base de gros dégâts)
-Pourpre 15M (quête vraiment simple, utilisable en pvp/pvm)
-Vulbis 200M (énorme must-have en pvm sur les DD, mais peu utile en pvp)
Le veilleur je dirais un bon 10-15M avec le cheat du soin en ligne sinon je suis daccord avec tes prix, peut etre le emeraude un peu + cher car il sera bcp utilisé en pvp notament pour les feca, et surtout en pvm pour les panda tacle
Pour moi ocre/pourpre/glace/émeraude bougeront pas (y en a tellement en circulation surtout), veilleur y a pas vraiment de prix fixe mais je pense pas que la demande augmentera tellement (ceux qui succès l'ont déjà et en plusieurs exemplaires), abyssal 50m je le trouve vraiment puissant pour le "peu" qu'il y en a et enfin le vuvu 200 mais ça rebaissera quand la hype se finira.
Moi je dirais :

Ocre 50 , reprend un peu le dessus sur le remueur
Glaces 35-40 ,devient plus intéressant que 80pui sur certaines classes.
Abyssal 45-50 pas trop dur à avoir mais grosse demande a venir.
Poupre 15-20 ,bien plus rentable que le trophée puissance maintenant.
Vulbis 150-170 ,pour moi le bonus n'est vraiment pas suffisant comparé au autres et il y a toujours des alternatives.

Le reste ils prendront qq millions je pense mais rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Yo,

De mon point de vue ;

-Veilleur 10M (must-have pour les duos en pvm et/ou les combats à base de gros dégâts)

Complètement d'accord avec ses prix, car ceux que je surligne en gras deviendront de mon point de vue complètement fumé (d'où le prix qui double ou triple).

Imaginez une team koli en 3*Emeraude, 3*Dokoko, 3*Veilleurs ? (Imaginons sur des classes cancer style Osa/Sadi/Zobal) Le cancer absolu du soin . J'espère que ça donnera pas trop d'idée
Citation :
Publié par EkySs
Complètement d'accord avec ses prix, car ceux que je surligne en gras deviendront de mon point de vue complètement fumé (d'où le prix qui double ou triple).

Imaginez une team koli en 3*Emeraude, 3*Dokoko, 3*Veilleurs ? (Imaginons sur des classes cancer style Osa/Sadi/Zobal) Le cancer absolu du soin . J'espère que ça donnera pas trop d'idée
Merci
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Yo,

De mon point de vue ;

Je te rejoins sur tes estis même si j'aurai plus mis l'ocre vers les 40M
je vois bien le vulbis remonter aux alentours de 300, contrairement a ce que certains disent il est op sur quelques classes, comparé aux autres dofus il y a très peu de vulbis en jeu et y'a déjà une belle demande, que ce soit sur jol ou en jeu
Citation :
Publié par -Serelium-
Le prix continue d'augmenter ou ça se stabilise là, sur vos serveurs ?
la béta n'est même pas sortit donc y'a aucune assurance sur les jets qu'auront les dofus c'est encore des trames à cette heure-ci, je pense qu'il y aura une forte demande que le jour on saura vraiment quel jet il aura, je vois mal les joueurs et moi y compris dépenser une grosse somme sans assurance donc on est encore loin d'avoir des prix stable, très loin !
Citation :
Publié par Naelit
la béta n'est même pas sortit donc y'a aucune assurance sur les jets qu'auront les dofus c'est encore des trames à cette heure-ci, je pense qu'il y aura une forte demande que le jour on saura vraiment quel jet il aura, je vois mal les joueurs et moi y compris dépenser une grosse somme sans assurance donc on est encore loin d'avoir des prix stable, très loin !
Elle est sortie x) et les dofus ont les jets indiqués on m'a dit
Citation :
Publié par EkySs
Elle est sortie x) et les dofus ont les jets indiqués on m'a dit
ouais début de béta logique, à voir par la suite si rien ne change mais j'ai du mal à croire, à voir dans deux semaines !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés