Diverses questions (jeu sur PS4)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai diverses questions et je fais appel à la communauté pour m'informer :
- dans mon inventaire, j'ai divers objets, catégorie "à collectionner" qui me prennent de la place. Et je ne peux pas les transférer dans ma banque. Puis-je les vendre sans que cela n'affecte en rien le fait que je les ai dans ma collection?
- j'ai récupéré un "motifs artisanaux 14: les Daedra". Quand je veux l'apprendre, le jeu me précise que "vous devez avoir atteint le niveau 9 avec au moins une compétence passive de forge, couture ou travail du bois". Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis niveau 16 en couture, 12 en forge et 12 en travail du bois avec chacun au moins un passif. Pourquoi ne puis-je apprendre ceci?
- les sets d'armure : est-il inutile de s'en crafter avant d'avoir atteint les niveaux champion?
- commande d'artisanat : je ne comprends pas trop l'une des récompenses qu'on reçoit à la fin. Est-ce de l'expérience pour la compétence affectée (couture dans mon cas)?
- À collectionner : Oui, tu peux les revendre ou les supprimer, ils resteront dans la collection.
- Motif Daedra : Je crois qu'il te faut mettre neuf points dans l'arbre d'artisanat, mais je ne suis pas certain.
- Sets : Tu peux t'en crafter pour le leveling, mais ne dépense pas trop de compos trop rares dedans puisque tu les remplacera au fur et à mesure.
- Artisanat : Je n'en fait pas assez souvent pour pouvoir te répondre.
Citation :
Publié par Thrantryk
- j'ai récupéré un "motifs artisanaux 14: les Daedra". Quand je veux l'apprendre, le jeu me précise que "vous devez avoir atteint le niveau 9 avec au moins une compétence passive de forge, couture ou travail du bois". Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis niveau 16 en couture, 12 en forge et 12 en travail du bois avec chacun au moins un passif. Pourquoi ne puis-je apprendre ceci?
- les sets d'armure : est-il inutile de s'en crafter avant d'avoir atteint les niveaux champion?
- commande d'artisanat : je ne comprends pas trop l'une des récompenses qu'on reçoit à la fin. Est-ce de l'expérience pour la compétence affectée (couture dans mon cas)?
Pour le motif Deadra comme beaucoup d'autres motifs "spéciaux / rares" sont réservés à l'"élite" des artisans. Tu devras être de compétence 9 dans ton artisanat pour appliquer ce motif à ton armure / arme. Tu dois donc pouvoir récolter le composant le plus haut de son artisanat.

Pour les sets d'armure, leurs bonus te donneront des avantages par rapport à ton niveau et compétences. Faire une armure en qualité bleue est bien suffisante.

Pour les commandes : effectivement, à la fin, tu recevras, en plus des récompenses de craft, de l'expérience d'artisanat qui te fera monter ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés