|
Hello,
Je viens de telecharger puis install le jeu, au lancement j'ai l'ecran suivant (erreur 201) qui apparait 2 fois consécutives. ![]() Après avoir googleisé, puis parcouru quelques sujets, ça semble être lié à des pbs de droits. notamment: http://support.turbine.com/link/port...-exit-201-quot Pourtant: - je suis sur un compte windows administrateur - j'ai tenté de lancer (quand même) le launcher en mode "administrateur" - j'ai essayé le mode compatiblité win7/win8 - j'ai tenté de le passer en version anglaise Rien n'y fait. Est-ce que c'est du à windows 10 ? D'autres que moi ont eu ce pb sur cette version de window ? Si oui, comment l'avez vous résolu. Je me sens pas trop de tout retelecharger, sans être sur que ça va marcher, j'ai pas encore la fibre :X |
![]() |
|
Aller à la page... |
lancement après installation, erreur 201
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et copier le jeu dans un autre répertoire, et lancer turbine invoker ?
|
![]() |
|
|
Peux tu regarder dans x:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\The Lord of the Rings Online\lotroclient.log
Théoriquement il indiquera ou ca coince, si tu n'arrives pas à le lire tu peux me l'envoyer à kaels@jeuxonline.info |
![]() |
|
|
Et pour le coup non, il ne contient rien d'utile...
|
![]() |
|
|
Que disent le PatchClient.log et le TTEPatchClient.log ?
Dernière modification par Kaels ; 22/01/2017 à 23h12. |
![]() |
|
|
jai mis en piece jointe du message les logs, vu qu'ils font 10kms
![]() P.S tu bosses pour le support turbine ? ^^ |
![]() |
|
Ca retelecharge le fichier en question, j'en ai pour un petit moment, 4GO je crois ..
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|