(ESTI-ACHAT-CMD) EXO's/OVER's 200

Partager Rechercher
Bonsoir,

Actuellement sur le serveur Domen/Hel-Munster, je suis à la recherche de quelques items pour finaliser certains de mes modes.

J'ai noté des idées de prix pour chaque items. Je corrigerais en fonction des estimations.

Ceinture du Vortex PO (Encore mieux si y a 1%) 40 M + ?

=>336 Vitalité
=>55 Intelligence
=>55 Agilité
=>35 Sagesse
=>0 PP
=>11 Do Feu
=>11 Do Air
=10 % Eau
=10 % Feu
=5 Retrait PA
=>8 Soin
=4 % CC

Baguette du Mallefisk PO 25 M + ?

=4 % CC
=>12 Soin
=10 % Air
=10 Esquives PM
=7 % Eau
=>0 PP
=>35 Sagesse
=>20 Ré Pou
=>55 Puissance
=>336 Vitalité
=>580 Initiative

Amulette Séculaire PO/2% FEU 40 M + ?

=>286 Vitalité
=>71 Intelligence
=>23 Agilité
=>35 Sagesse
=1 PA
=>0 PP
=>11 Do Feu
=>11 Do Air
=8 % Neutre
=>10 % Feu
=15 Ré cri

Je recherche également un Bracelet Fond Marin PA TBJ (12 do/10 tac/5 esq) 50 M + ?
& Cape Sinistrofu PO/1% Eau BJ (17 do/15 ré terre/12% neutre/9% eau/12 fui) 70 M ?

J'arrive mardi prochain sur Hel Munster et je suis joignable sur Domen /w White-Combobreaker.

Merci d'avance.

White'.
Salut,

Bracelet FM perso j'en ai vendu pas mal a 50-60M sans forcer en 11 do 10tac/5esq et 235+ 55/45, si pour toi un tbj c'est du 240+ 58/48 tu devrais tabler sur du 120M mini je pense !
Bonne recherche et/ou bonne chance aux mages
PS : la malléfisk est une horreeeeeur a fm, celui qui la réalise, gros GG !
Citation :
Publié par Pseudo-
PS : la malléfisk est une horreeeeeur a fm, celui qui la réalise, gros GG !
Avec seulement 12 de soins ça devrait aller je pense ... mais 25M ça me parait quand même trop peu.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Avec seulement 12 de soins ça devrait aller je pense ... mais 25M ça me parait quand même trop peu.
Je parlais en règle générale, mais le 12 soins facilite grandement je suis d'accord !
Quelqu'un sur JoL en avait fait une en commande pour un gars qui ne l'avait pas pris car le jet ne lui convenait pas, mais je crois qu'elle rentre dans tes demandes, tu devrais essayer de le contacter
Citation :
Publié par Zho
Quelqu'un sur JoL en avait fait une en commande pour un gars qui ne l'avait pas pris car le jet ne lui convenait pas, mais je crois qu'elle rentre dans tes demandes, tu devrais essayer de le contacter
C'était invo si tu parles du post de sioray

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés