[ACH] Pioche de Grizou

 
Partager Rechercher
merci de ta réponse, mais je l'ai eu tout à l'heure en mp et il n'avait pas l'air chaud pour la vendre

Edit : C'est bon je l'ai mp et au final il me l'a vendu

Dernière modification par vaquezz ; 13/01/2017 à 23h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eguel
Beware, les team cras vont être remplacées par des team grizou
C'est surement en ca en plus, grizou a un sort de zone pas mal (degats a chier mais grosses zone, avec des +do ca peut passer) et un gros sort de ret Pm
Citation :
Publié par Dynamyk
C'est surement en ca en plus, grizou a un sort de zone pas mal (degats a chier mais grosses zone, avec des +do ca peut passer) et un gros sort de ret Pm
Ah ben, je sais, j'avais prédit en en parlant avec ma guilde que ça allait remplacer les team cra (avec un stuff strigide / Tal Kasha bien do crit, ça peut faire de gros dégats j'pense).
Pas sur que la strigide soit le plus intéressant vu que c'est uniquement des dégats eau, ceinture + bottes RDV (50 do eau à eux 2) peuvent être plus intéressants je pense

J'ai test sur poutch avec le stuff pvm que j'utilisais sur ma panda, en étant pas spécialement staté eau, c'était assez correct :

[12:31:40] Zho: [12:31] Zho lance Coup de Grizou. Coup critique !
[12:31] Poutch Ingball : -496 PV.
[12:31] Zho : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3*tours)

Je sais pas si ça peut réellement remplacer les Crâs par contre, en dehors de ce sort de zone, Grisou n'a pas spécialement de sort très intéressants pour du pvm/farm
Avec un stuff full chance/do eau les dégâts sont sympa, c'est pas les crâs d'avant mais ça fait le taff pour l'utilité que j'en ai

Edit : C'est bon j'ai trouvé mes 4 pioches grizzzou

Dernière modification par vaquezz ; 14/01/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas si ça peut réellement remplacer les Crâs par contre, en dehors de ce sort de zone, Grisou n'a pas spécialement de sort très intéressants pour du pvm/farm
Bah certes, mais il peut le faire deux fois par tour et c'est la même zone que ronces multiples à PO modifiable sans lancer en ligne . Pour peu d'avoir un cra pour le boost PO, et les enus pour la tempo, je pense que ça le fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés