[PS4]Passer de version BluRay à version numérique totale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question : Je joue occasionnellement à TESO (jeu de base sans les DLC) sur PS4. Il y a actuellement une promo sur le PS Store qui propose le jeu et ses 4 DLC pour quasi le même prix que les 4 DLC dans un pack. Je me demandais si j'achetais cette version (pour aussi ne plus avoir à mettre le BR dans le lecteur chaque fois que je veux y jouer) si ça allait automatiquement upgrader mon compte actuel ou m'obliger à créer un nouveau compte?

J'espère que ma question est suffisamment claire, dans l'attente de vos infos.
Alors je ne connais pas le fonctionnement sur PS4 mais la même promo est apparue sur PC.
J'avais un compte standard et j'ai acheté une version Gold, ça m'a donné un code que j'ai pu saisir dans ma gestion de compte ESO qui a upgrade mon compte sans avoir besoin de refaire de perso ou quoi que ce soit (juste une deco/reco pour recevoir les dlc)

A voir sur PS4 : est ce qu'il est indiqué que tu vas recevoir un code à rentrer sur leur site ? Auquel cas je pense que ça sera bon pour l'upgrade.
Alors, achat fait.
Deux constats :
- il a bien upgradé mon compte des 4 DLC,
- par contre, il a occulté l'achat de la version numérique du jeu de base (sûrement car il existait déjà une version, mais format Blu-ray). Du coup, suis toujours obligé de laisser la version disque dans le lecteur pour jouer.

Tant pis, le plus important était d'avoir les DLC en promo.
Vais essayer le ticket voir si ça donne un résultat.
Mais désinstaller, puis réinstaller (c'est quasi 80 Go), pas trop le courage surtout avec un résultat incertain.

Avec le ticket, je pense qu'ils me diront si c'est possible ou pas.

Après, c'est juste un souci de confort, ne pas avoir à mettre le disque dans le lecteur pour jouer .
Juste pour vous tenir au courant:
J'ai fini par contacter le service client. Il m'a demandé de faire ce que Saylin m'avait suggéré (retirer mon installation actuelle et installer le jeu depuis le Playstation Store - Vive la connexion internet par fibre car il y avait 63 Gb à télécharger ), et désormais plus besoin de mettre le BluRay dans la PS4.
Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés