Dofus - Krosmaga

[Actu] [Tournoi] L'Arène des Neiges

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 06 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Depuis l’ouverture de la bêta, les dieux du Krosmoz prennent grand plaisir à voir (et même à commenter) vos combats. Mais là, il est temps de passer aux choses sérieuses… de leur montrer ce que c’est que de vrais joueurs ! Mesdames et messieurs, guerriers et guerrières, voici le premier tournoi officiel de Krosmaga !

8003df93e27087d413df99b9a19d6e66.png
»
Citation :
Tous les participants remporteront une carte Noxine
Si je m'inscris et que j'abandonne le premier combat. J'aurais la carte ? Si oui , ça vaut clairement le coup. La carte est broken.
Citation :
Publié par Crocop777
Si je m'inscris et que j'abandonne le premier combat. J'aurais la carte ? Si oui , ça vaut clairement le coup. La carte est broken.
Non je crois que la pluspart des cas d'abandon dans les "bracket groups" annule tout les lots que tu aurais pu recevoir pour éviter l'effet d'abandon dès la phase 1 justement, à confirmé je peut pas accéder à l'article là. En plus du risque de sanction tu risques de te faire incendié par la commu comme un certains M.
D'après l'article, section des lots :

Citation :
Attention : un joueur déclarant forfait au premier tour se verra refuser les lots auxquels il a droit.
Mais bon toutes les places sont déjà prises, a moins qu'il y ait des désistements ou des doublons des joueurs qualifiés automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés