Equalizer Android fonctionnant avec Deezer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai essayé avec mon tel (LG G3) et Deezer un bon nombre d'applis equalizer, mais aucune ne fonctionne, aucune modification du son. Est-ce un problème sur mon phone ? Un prob lié à Deezer ? Une recommandation d'appli qui fonctionnerait à coup sur avec Deezer ?
Je sais pas pour Deezer mais sur mon Autoradio Android Rooter j'utilise Viper4Android (En forcant l'utilisation de son pilote) et ca marche tres bien sur toute les applications "sons".

Pas test sur deezer je regarderai a l'occaz.
Citation :
Publié par Kizen
Je sais pas pour Deezer mais sur mon Autoradio Android Rooter j'utilise Viper4Android (En forcant l'utilisation de son pilote) et ca marche tres bien sur toute les applications "sons".

Pas test sur deezer je regarderai a l'occaz.
J'ai testé Viper4Android avec Deezer et ça marche très bien. Merci beaucoup pour la solution @Kizen.
Merci pour le retour, mais je suis plus chez Deezer pour l'instant, j'y penserais si j'y retourne. A vrai dire je change régulièrement de fournisseur pour profiter des mois gratuits, ça fait un an que je suis sur différents services de streaming et en tout et pour tout j'ai du payer 1 mois. Bon après, j'arrive à bout de fournisseur là, après avoir fait Spotify, Deezer, Apple Music, Google Play et Amazon
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés