[EST/VENT] Excel calcul brisage

Partager Rechercher
Hoy,

Si j'ai bien compris, ton Excel indique le nombre de runes obtenues selon le niveau d'un item et un coefficient choisis par le briseur non ? Dans ce cas ça peut être un super moyen de simulation pour voir si ça vaut la peine de briser tel ou tel item afin de se faire une idée, avec ou sans focus. Cependant, une fois la formule trouvée, faire le calcul n'est pas super compliqué, il faut juste savoir jouer avec les fonctions d'Excel un minimum, je ne dis pas que ton travail est obsolète mais voilà, il ne risque pas d'attirer énormément de monde. De plus, vendre un fichier Excel sur Dofus c'est pas un échange direct de kamas à ficher (tu vois ce que je veux dire) donc ça complique encore plus la transaction.
Je dirais 4/5m grand maximum pour l'effort que tu as mis dedans mais pas plus que ça. Sinon, tu pourrais essayer d'améliorer la présentation pour que ça fasse plus sexy, c'est toujours un petit plus.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je suis d'accord sur le fait qu'il propose quelque chose de sympa MAIS :
Déjà le faire dans un but lucratif et le mettre en vente ici au lieu de le faire dans le seul but d'aider les autres ça me désespère (oui je sais tout le monde fait ça maintenant bref).
Ensuite au vu du ton et des réflexions hyper construites que l'auteur lâche à tout va je ne peux que rejoindre l'estimation de mes vdds : quedal
Bonne journée
Je rejoins son avis, je ne vois aucun intérêt à vendre ce genre de choses, à la proposer à la communauté dofussienne gratuitement aurait été plus honorable que de tenter de le vendre. Enfin chacun son point de vue, maintenant tout est question de kamas .
Pour le fichier excel, j'ai du mal à en cerner l'utilité mais s'il est fonctionnel alors bien joué à toi.
Publié par legueshhh
Tu peux sortir tout les threads que tu veux, personne n'a le même calcul que moi, après vérification. J'ai un nombre quasiment exact de runes obtenues après test. Merci !
Pas besoin de te sentir agressé parce que j'ai l'impression de voir un doublon. Alors redescends un peu. Surtout que de vendre un "fichier" sur dofus. C'est contre le règlement. Tu utilises un bien de Ankama pour te faire de l'argent ig. Aucune trace de la transaction . Alors reste poli.

Merci !
Citation :
Publié par legueshhh
Tu peux sortir tout les threads que tu veux, personne n'a le même calcul que moi, après vérification. J'ai un nombre quasiment exact de runes obtenues après test. Merci !
"personne n'a le même calcul que moi" Redescends sur terre, tu commences à prendre la grosse tête. .

L'arrogance froissée est tout de suite colère.
Citation de Victor Hugo
Je me disais bien que poster cela allait attiser la haine. J'ai dis que personne n'avait le même car j'ai bien rechercher avant de faire cela. Bref, j'ai mit à jour le fichier, il affiche désormais le bénéfice, suffit de mettre le prix des runes sur votre serv.
Je trouve le concept intéressant MAIS je trouve sa dommage de faire payer se service qui a probablement déjà été découvert par plusieurs joueurs a 1 calcul prêt. De plus ton vocabulaire crue n'invite pas les joueurs a acheté ton fichier. j'estime ton fichier a 0 kamas pour la simple et bonne raison que tu peux t'inspirer d'un déjà fait et le fignoler avec le système du focus.

Bien évidemment je ferme
Outre le risque évident d'arnaque qu’entraînerait ce genre de transaction il y a un autre point très dérangeant.
Tu es ici sur JOL-Dofus, un fansite communautaire qui a pour vocation depuis sa création en 2004 de partager et de donner accès au plus grand nombre aux informations concernant les différents systèmes de jeu. Tu as toi même, au cours de tes péripéties en jeu, profité gratuitement des informations répertoriées par les joueurs (que ce soit sur JOL, sur les autres fansites, sur des vidéos ...).
Alors tu veux vendre ton tableur très bien libre à toi, mais pas sur JOL, c'est contraire à nos valeurs, ce n'est pas parce que nous disposons d'un forum commerce que tout doit se monnayer absolument.

Dernière modification par Shad' ; 02/01/2017 à 13h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés