Salut Joliens !
Je suis en quête d’informations complémentaires sur ce monstre qui viens de m'envoyer proprement au cimetière 5 personnages 200 en 2 tours et infligeant un sort de zone qui monte a du 2.000/personnage. Ayant pas trouvé grand chose je suis venu voir si quelqu'un peut m'éclairer.
Alors passons le fait que ce mob me semble clairement au dessus du level 160-170 de la zone (voir même chaud pour 200... cf. Amy quoi), voila les informations que j'ai trouvé :
- 21.000 pdv,
- bonne résistance + se donne 50% All,
- peut pas être porté, peut être attiré en revanche,
- pesanteur useless (ou alors j'ai pas compris mais il se tp quand même, équivalent d'un petit bond de iop),
- vulnérable au retrait PA ?
- État triple œil ? Kezako ?
Manque de chance je n'ai pas de ralleur PA ni PM actuellement. Ma composition est assez orienté cac, mais de toute manière la majorité des maps de la zone sont réduites en taille donc impossible "d'utiliser" le terrain.
Donc si quelqu'un à mieux compris le monstre notamment son état je veux bien une explication. Je pense que cela joue un rôle clef au vu des rares informations que j'ai trouvé qui mentionne que le mob change en passant de triple a double oeil ?
|