[Vente] Guidage donjon interserveur VORTEX/KOuTOuLOu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziale
Salut, tu fais passé le koutouloux avec juste le succé pussillanime ou tu fais avec hardi en même temps ?
il est impossible de passé pussillanime & hardi en même temps... Après j'ai peut être mal compris ?
Citation :
Publié par Ziale
Salut, tu fais passé le koutouloux avec juste le succé pussillanime ou tu fais avec hardi en même temps ?
''Double succès pussi'' = méta succès (passage) + pusillanime je pense !
Citation :
Publié par madric
Ayant repris une commande j'en suis encore très satisfait personne vraiment très sympa

3 passage vovo + un koutou , THANKS'
Merci pour ton message !
Citation :
Publié par Ziale
D'accord merci
Je vais réfléchir mais il y a des chance que je te paye un guidage koutoulou
je t'enverrai un Mp sur JOL
D'accord pas de soucis n'hésite pas a passer en MP, si tu as d'autres questions
Citation :
Publié par 62430jeremy
Salut, pour le Vortex Hardi, tu as fais en Panda roub iop eni? si oui bombe en haut je suppose ? ou en bas tel un warrior?
En haut
Je me permet de UP le post , pour vous annoncez que je propose désormais le SUCCÈS FOCUS en GUIDAGE VORTEX.
( PEUT IMPORTE LE BONUS DE LA ZONE SAUF PC QUI N'EST PAS INTÉRESSANT POUR MOI )

Au prix de 38M.

Vos perso n'ont pas besoin d'être lvl 200. (198/199 de préférence voir moins )
Citation :
Publié par Grec
Je me permet de UP le post , pour vous annoncez que je propose désormais le SUCCÈS FOCUS en GUIDAGE VORTEX.

Au prix de 38M.

Salut, Film et met sur YouTube wlh jveux voir ton talent <3
Citation :
Publié par Grec

Au prix de 38M.

Hello, je suis potentiellement interessé, il faut un placement/une compo en particulier?

Dernière modification par .Chap. ; 27/02/2017 à 01h17.
Citation :
Publié par .Chap.
Hello, je suis potentiellement interessé, il faut un placement/une compo en particulier?
Salut viens directement me parlé en privé Et la compo de préférence : IOp/panda/Eni/Roublar ( le iop pouvant être remplacé par elio/cra/sram )

Tout les placements pour le vortex en simple guidage.

pour focus placement de 1 à 5 de préférence
Désolé aux personnes auxquelles je n'ai pas pu répondre ses 2 derniers jours mais j'ai pris de lourde commande, et j'ai donc fait pas mal de guidage/passage !

Pour les prochaines commande elle pourront reprendre a partir de demain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cxwxwccxxwccxcwxcxwx.PNG
Taille : 429x124
Poids : 32,3 Ko
ID : 280621  
UP ! Ayant de nouveau du temps libre jusque Fin mars j'en profite pour FAIRE UNE PROMOTION DU PRIX POUR LE GUIDAGE VORTEX EN SIMPLE ET EN FOCUS

GUIDAGE SIMPLE : 15M
GUIDAGE VORTEX AVEC FOCUS : 25M

Pour les gens sur Hecate je propose aussi bien évidemment des passages de perso.

Bonne journée à tous et bon jeu !

Dernière modification par Grec ; 11/03/2017 à 16h30.
Hello
Salut je serai interessé pour un passage vortex focus sur brumaire, J'ai roub iop eni enu panda et zobal de dispo et ne le need que sur le roublard .
Citation :
Publié par Divin-iviah
Vortex focus passé assez facilement, il gère très bien le placement dans toutes les situations, bravo
Merci pour ton message Divin, Bonne continuation à toi et n"hésite pas si besoin a me mp ect pour ce que je t'ai parlé
Citation :
Publié par Kaze-7
Salut je serai interessé pour un passage vortex focus sur brumaire, J'ai roub iop eni enu panda et zobal de dispo et ne le need que sur le roublard .
On continu en privé tchek tes messages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés