[Actu] Des images pour la Mise à jour 3.5 : The Far Edge of Fate

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que ça soit débile, ça reste 2 mmos
Et puis BDO n'est pas à mes yeux un vrai sandbox, après c'est sur qu'il y a n'a ni donjons (en fait si mais bon..), il y a 0 instances.
Niveau groupe, et encore une fois, vous vous trompez, les worlds boss, nous groupons car ayant toujours des guerres, ben faut se défendre.
La dimension groupe est autour du PVP, si tu n'es pas un joueur pvp, il est vrai que BDO ne sera que mauvais.

Et c'est très bien d'ailleurs qu'il ne soit que PVP, comme ça, 0 instances, 0 boss de donjons timé 1 fois par jour pour avoir son stuff en te disant qu'il ne te reste que 45jours de donjons pour avoir ton stuff et finalement pour ?

Bref, au final il est inutile de se foutre sur la gueule, jouons à ce qui nous plait ^^
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je pense pas que ça soit débile, ça reste 2 mmos
Et puis BDO n'est pas à mes yeux un vrai sandbox, après c'est sur qu'il y a n'a ni donjons (en fait si mais bon..), il y a 0 instances.
Niveau groupe, et encore une fois, vous vous trompez, les worlds boss, nous groupons car ayant toujours des guerres, ben faut se défendre.
La dimension groupe est autour du PVP, si tu n'es pas un joueur pvp, il est vrai que BDO ne sera que mauvais.

Et c'est très bien d'ailleurs qu'il ne soit que PVP, comme ça, 0 instances, 0 boss de donjons timé 1 fois par jour pour avoir son stuff en te disant qu'il ne te reste que 45jours de donjons pour avoir ton stuff et finalement pour ?

Bref, au final il est inutile de se foutre sur la gueule, jouons à ce qui nous plait ^^
on ne se fou pas sur la gueule,

ton intéret a l'air d'etre sur le PVP et donc chercher un "bon" PvP sur un jeux qui se veux a 90% PvE c'est un peu illusoire.

Après pour avoir fait bcp bcp de WB la plupart des guildes stop les War durant les pop des WB sinon ça devient trop le bordel surtout sur Karanda et Kutum qui peuvent easy OS. Ou alors tu fais comme bcp tu viens avec des rerolls lvl 56 non stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés