Wolcen: Lords of Mayhem (Jeux hack 'n' slash)

[Vidéo] Devblog - Nouveau comportement et des ennemis attaquant à distance

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 19 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une année qui s'est essentiellement concentrée sur l'amélioration technique des bases du jeu et l'ajout de nouvelles mécaniques à l'Alpha de Wolcen, les développeurs de ce Hack n Slash français ont décidé de porter quelques temps leur communication sur l'ajout de nouveaux ennemis et de nouveaux comportements pour les existants.
Cette première vidéo met en scène les nouveaux mouvements de la Goule, désormais capable de se déplacer sous terre et de projeter les piques présentes sur son dos afin de prendre au mieux en embuscade le joueur. Surtout si elles attaquent en groupe. La vidéo montre également le nouvel arbalétrier Orc, qui attaque en cherchant en permanence à garder ses distances, et même à fuir pour se soigner d'une potion en cas de coup dur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est encore à l'état d'alpha. Il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne sont pas encore implémentées, à commencer par le moindre aspect multi.
A l'heure actuelle, le jeu est un grand bac à sable. Il y a une grande carte ouverte, pas mal de mécaniques de bases et les rares missions présentes consistent essentiellement à tester les mécaniques qu'il y aura dans les missions une fois implémentées.

Le jeu est en accès très anticipé.
Si tu veux participer au développement en testant et faisant des retours, tu peux tenter l'aventure. Si tu veux découvrir un jeu, je te conseille de regarder un stream (par exemple : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/95921660 ) pour voir l'état actuel et ensuite attendre que le développement atteigne au moins un stade de bêta.
Pour l'instant, il y a des mécaniques, des idées, mais pas de jeu à proprement parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés