Migration de Brumaire vers Djaul

Partager Rechercher
Salut, je migre de Djaul vers Brumaine ce Mardi (le 20) si jamais ça interesse quelqu'un qui a un item sur djaul qui veux le transférer vers brumaire je peux le faire (Un item qui ne vaudrait pas le coup de payer un transfert)

Dernière modification par Cham Silvosse ; 22/12/2016 à 02h10.
up, je rappelle que le service est gratuit, après libre à vous de me faire confiance ou pas (sachant que ce serait un item avec une faible valeur) (Je fais ça uniquement pour rendre (peut-être) service) (et oui j'aime bien les parenthèses)
Salut !

Je trouve que tu es très insistant pour un service d'aide.

Surtout que tu précises pour des items n'ayant pas assez de valeur pour payer un transfert et tu nous montres à screen à 350m.

Bref en tout cas c'est très noble de ta part si ton honnêteté est averee.

Bon jeu
Citation :
Publié par Kundera
Salut !

Je trouve que tu es très insistant pour un service d'aide.

Surtout que tu précises pour des items n'ayant pas assez de valeur pour payer un transfert et tu nous montres à screen à 350m.

Bref en tout cas c'est très noble de ta part si ton honnêteté est averee.

Bon jeu
Je crois connaître la petite mule qui se cache derrière grâce aux couleurs donc ça m'a l'air sérieux .
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Je crois connaître la petite mule qui se cache derrière grâce aux couleurs donc ça m'a l'air sérieux .
Du même avis.

Edit au dessus : Ah bah là ça confirme nos soupçons j'pense x')
Ca m'interesse perso je repars de brumaire aussi mais ma mule est deja full pods tu prends combien de pods au max ?

Au passage, je vois que je ne suis pas le seul a faire la confusion "djaul/jol" quand je suis fatigué
Citation :
Publié par Dynamyk
Ca m'interesse perso je repars de brumaire aussi mais ma mule est deja full pods tu prends combien de pods au max ?

Au passage, je vois que je ne suis pas le seul a faire la confusion "djaul/jol" quand je suis fatigué
Hmm, à la base c'est pour un item pas des ressources, je vais être casiment full pods aussi désolé :x (Je fais mes achats Dimanche donc je verrais si il me reste des pods je te contacterais)

Citation :
Publié par Mokova
mdr après même pas une semaine il a compris que c'était mort bru xD
Non j'y suis allé qu'avec une mule pour vendre des babioles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés