Marteau phossile / dagues erhy / dagues srambad / cape du kongoku / bottes meno / alliance levi réservé par moi et un copain 
Hello , avant de réserver , merci de me mp , pour ne pas faire de doublon et me retrouver avec 2 mages en même temps sur le même item
j'ai proposé en mp une amu déluxe et bracelet fond marins déjà réalisés mais il n'a toujours pas répondu, tout en répondant à ce sujet, je sais pas si c'est pareil pour vous mais comme dit plus haut s'il ne prend pas vos items pour quelle que raison que ce soit, ils seront difficilement vendable vu les jets
je trouve ce post légèrement louche, avec le système du premier arrivé premier servit ou alors très mal fait et organisé, nous faudrait + de garantis
Si je ne t'ai pas répondu , c'est tout simplement que je t'ai zappé , j'ai recu + de 10 mp hier en quelques minutes , alors excuse moi de ne pas t'avoir satisfait. Car il me semblait t'avoir répondu.
J'ai répondu à tous les mages jusqu'à 3h du matin. Je viens de me réveiller la , donc je vais voir les messages. Mes garanti sont expliquer en gras sur le post. Je discute d'un prix fixe qui peut gonfler suivant les jets. Le 1er mage qui réserve l'item , dispose d'1 mois pour le réaliser. Cela me semble correct , si tu me trouve "louche" alors passe ton chemin.
Au plaisir
Le gerant de ce topic ne doit pas trop connaitre la fm je pense car demandé des patau over ré pour + exo res (jusqu'a 5) + exo invo, ca sort de l'impossible ^^
Si tu avais lu les quelques pages de ce post , tu aurais pu lire que
"que je suis novice en fm" " que je ne connais pas les limite d'un tel item"
Donc au lieu de faire des up , je t'en pris aiguille moi comme l'ont fait certains plus haut
J'ai un Casque Dragoeuf 295 vita 13%all qui est aux enchères.
La vente se termine ce soir, 23h et à l'heure actuelle la meilleures offre est à 175m.
Hello , la coiffe est magnifique mais trop cher , car si nous l'achetons , nous allons avoir du mal pour le reste des items ^^
Donc je pense que nous mettrons le budget plus tard pour cette coiffe
|