De retour et grosse envie de jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

je suis de retour pour au moins un mois (phase de reconquête du jeu), j'avais quitté durant l'arrivé de minotaure!
J'ai quelques persos:
  • Champion GA 50 / 50 vaillance / 28 parade
  • Enchanteur 50 spé moon (a respé)
  • Druid 50 (a respé)
  • un finelame 33
  • un bon vieux necro (provenant de camlann) 50

Mes persos sont stuff entre l'épique et TOA (ça fait longtemps quand même ).
Concernant mes niveaux ML et CL à check mais je dois pas être trop élevé!

Bref tout ça pour dire que je suis de retour et que j'aimerais pouvoir jouer le soir et le week end (que ce soit RvR ou PvE), vous êtes principalement sur quel serveur ? (j'ai choisi le premier pour HIB et le 2 ème pour mon necro).

Voila vous savez tout de ma vie, en espérant être lu et surtout jouer avec vous!

Merci
Le serveurs n'ont plus vraiment d'importance, tout est clust.

En gros tu peux avoir des persos sur n'importe lequel des Ywain, toutes les zones sont communes exceptées le housing.

Et tu peux avoir un Perso Alb sur Ywain 1, un mid sur ywain 1 et un Hib sur Ywain 1 aussi ça pose pas de problème.
Citation :
Publié par SirKyja
Ok merci pour ta réponse!

Y-a-t-il des joueurs chauds pour grouper, faire quelques chose ?
deja dit nous ou tu comptes t'installer :]
Désolé à tous,

Ma réponse est déstructurée ça fait tellement longtemps!
Je vais jouer sur Hib vus que mes meilleurs persos sont dessus et surtout après avoir vus la puissance de l'enchanteur suite au dernier patch
Je servirais de cobaye au début à ceux qui me croiseront (ça fait longtemps) ensuite on verra

Des amateurs ?

Dernière modification par SirKyja ; 13/12/2016 à 11h39.
J'ai souscrit pour 1 mois,
donc si je dois play solo ou me faire victimiser, cela restera a l'échelle du mois d'essai, sinon je pourrais rester à voir si y a du joueur!

Il y a encore des personnes qui en parlent sur JOL donc j'estime que le jeu n'est pas encore perdu non plus, sinon il n'y aurait personne!
Citation :
Publié par Ashlea
c'est quoi cette quete ?
c'est la quete de otherworlds , donné par le roi si ma memoire est bonne , cote hibil y a [siabra] avant le nom de la quete

en résumé si tu vois en canal region : ow 1/9 c'est ca qu'il faut rejoindre ou coté BG si tu vois un BG a connatch c'est que les mecs vont la faire

ca prend 1h/2h max
Citation :
Publié par Horbald
c'est la quete de otherworlds , donné par le roi si ma memoire est bonne , cote hibil y a [siabra] avant le nom de la quete

en résumé si tu vois en canal region : ow 1/9 c'est ca qu'il faut rejoindre ou coté BG si tu vois un BG a connatch c'est que les mecs vont la faire

ca prend 1h/2h max
Petite question, ca se solote ? (j'ai du temps et ca me permettra de reprendre doucement) j'ai enchanteur ou champion a recommencer de tte facon.
Ha au fait : va voir le Roy sur son Trône...

Il te donne une nouvelle armure épique, et le PNJ à côté te donne du stuff aussi.

Tu recevras aussi des jetons pour avancer en XP ML.

Bref plein de trucs
Lol on a tout direct sans se bouger ....
Mais j'avais deja toute l'épique ainsi que du TOA (relique), ce que me donnera le roi sera mieux ? faut que je m'achete une maison mon perso avait un inventaire completement rempli ....

Merci a tous pour les renseignements ca fait plaisir
Pour résumer, vas parler au roi dans la salle du trône, tu récupères l'armure gratos et le stuff gratos aussi et tu prends bien la quête que te donne le sénéchal pour pouvoir faire Otherworld.

Ca se solote pas, mais ça se fat à un groupe (de 1 à 9 au moins).

Ca te permettra de récup des loots pas trop mal et une ou 2 potions de suprémacy (c'est une potion qui te donne des buffs rouges :30 charges par potion).

Tu peux les revendre pour te faire un peu de sous.

Si tu as besoin d'un arcaniste, envoi moi un mp avec ce qu'il te faut et je te les ferai gratis
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Pour résumer, vas parler au roi dans la salle du trône, tu récupères l'armure gratos et le stuff gratos aussi et tu prends bien la quête que te donne le sénéchal pour pouvoir faire Otherworld.

Ca se solote pas, mais ça se fat à un groupe (de 1 à 9 au moins).

Ca te permettra de récup des loots pas trop mal et une ou 2 potions de suprémacy (c'est une potion qui te donne des buffs rouges :30 charges par potion).

Tu peux les revendre pour te faire un peu de sous.

Si tu as besoin d'un arcaniste, envoi moi un mp avec ce qu'il te faut et je te les ferai gratis
Merci beaucoup, je penserais a toi quand j aurais besoin d aide ou de conseil
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à vous,

Hier je suis sorti avec mon enchanteur, j'ai respé 50 enchan et le reste en sun!
J'ai servi de gibier toute la soirée soit par du fufu qui me 3 shot ou soit pas un bon gros bus ALB (temps de durée : 1 seconde).

Donc je me suis ENORMEMENT amusé

merci à vous de me lire, j'ai su que si je continue a être alone, que je ne vais pas rester longtemps
Citation :
Publié par Pouah
Oui, si vous jouez nécro, ca peut être raisonnable !
Même unstuff, lvl 45 ça te buterait du 50 11l
J'ai un necro, ca pourrait etre fun de ne pas se faire tuer pour une fois
Citation :
Publié par SirKyja
Bonjour à vous,

Hier je suis sorti avec mon enchanteur, j'ai respé 50 enchan et le reste en sun!
J'ai servi de gibier toute la soirée soit par du fufu qui me 3 shot ou soit pas un bon gros bus ALB (temps de durée : 1 seconde).

Donc je me suis ENORMEMENT amusé

merci à vous de me lire, j'ai su que si je continue a être alone, que je ne vais pas rester longtemps
trouve toi une ptite gu :] regarde coté "le cercle solaire" sont super sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Pour les nouveaux, si vous voulez reprendre du plaisir et progresser tranquillement vers le 50...
Je proposerai plutôt :

1. De faire une classe 50 farm xp/fric... et donc pourquoi ne pas faire un trial 15 jours et team macro (c'est très fun si vous avez un pc correct... et y'a un tuto sur JOL)

2. De faire un ou deux persos molvik, de le stuff très correctement et de s'amuser en prise/defense/roam

3. Une fois que vous en avez marre avec Molvik, jouer en soirée sur Cathal Valley (mais c'est déjà moins gai, beaucoup moins)

4. Tenter le 50 avec un perso 4lX, stuff totalement
Je vais me faire insulter mais c'est quoi au juste Molvik ?
Je pourrais spé mon enchanteur Farm (moon ca fonctionne tjrs aussi bien en farm, me faudait un tank spé boubou ou je reste enchantement)
Citation :
Publié par SirKyja
Je vais me faire insulter mais c'est quoi au juste Molvik ?
Je pourrais spé mon enchanteur Farm (moon ca fonctionne tjrs aussi bien en farm, me faudait un tank spé boubou ou je reste enchantement)
Molvik c'est le bg 35/39
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés