Aller à la page... |
[HELP]''Wi-fi'' n'a pas de configuration ip valide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Coucou!
Je vais regarder sa merci. Mais j'ai plus l'impression que sa viens de l'ordi car actuellement je me trouve a un autre endroit et il ma fais le meme coup .. |
![]() |
|
|
C'est un bug connu suite au dernier build de windows 10, il devrait être corrigé dans la semaine.
T'as plusieurs choix pour tenter de régler temporairement ce souci : Démarrer -> paramètres -> Réseau et Internet -> Réinitialiser Réseau en bas dans "status réseau". (j'ai mon OS en anglais donc je traduis approximativement). Sinon un peu plus technique, tu lances une invite de commande avec les droits admin (cmd dans la barre de recherche/cortana puis clic droit -> lancer en tant qu'admin) : netsh winsock reset netsh int ip reset et tu redémarres. Ou aussi tu peux tenter : Ipconfig /release Ipconfig /renew J'ai vu le souci ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1323367 Le mec a le souci en ethernet mais le bug est présent sur ethernet et wifi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
super merci a toi
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont le pb, on peut aussi passer par le gestionnaire de périphérique et désinstaller la carte réseau. Un petit redémarrage et ça repart.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|