(esti) (vend) Bottes innomable TBJ/4%terre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais estimé et peut être vendre ces bottes (rip soins) que je viens de réalisé sur un gros coup de chance!

Je les avais mis en 3% 468 vita même jet, j'allais les vendre et puis je me suis dit boff tente le po! Le po a fait tomber le pm et 18 vita et voici la suite ^^


Si une vente a lieu je fais 50/50 pour la migration, je suis sur Amayiro et bientot sur Hel munster!

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Innomable.PNG
Taille : 881x795
Poids : 934,3 Ko
ID : 276465  
Il y a aussi un trucs qui me chicotte, pour les connaisseur il me reste bien du puits si je calcul bien? 3.6+ 90+ 18 - 50= 61.6? et j'ai utiliser que 30 du puits (j'ai compter que puits pm -puits po)x) Laisser moi savoir si c'ets bien le cas. Et une autre question je les ai mises en mode marchand, est ce que le puits disparait ou non? merci ^^ si j'ai le courage je ferais les tentatives restantes x)

Dernière modification par Shinreib ; 06/12/2016 à 07h31.
Citation :
Publié par Tycktyck
Mdr c'est les mienne haha je les ai toujours même si je les utilise jamais
C'était vraiment dommage la vita mais sa reste unique 5% la dessus , j'ai pu voir plusieurs item 5% de ta part , tu as de la chance de sortir des jet 5% , tu devrais tenter les commandes de Voulbisse j'crois sa va sortir avec toi hahaha
Citation :
Publié par Tycktyck
On passe un peu hors sujet mais ouais sur le coup assez choqué j'sors 2 items 5% comme sa en 2 semaine dommage qu'il manquait quelques stats dessus
Soit content ! Certains ne font même pas une tentative 5% en plusieurs mois de FM
Citation :
Publié par Shuns
Salut,
Si le -reliquat vient d'une ra vi pour moi il ne te reste que 20.6 de puit là fais attention.
Effectivement j'avais zapé la ra vi x) merci mais du coup je ne pense pas tenter j'ai équipé les bottes sans le vouloir et j'ai vu beaucoup de gens qui dises que le puits disparait une fois équipé D:
il te reste un paquet de puit oui

90 + 18 + 3,6 - 51 = 60,6 et t'as utilisé 40 de puit

Tu peux en tenter 3 autres en théorie si je me trompe pa
Par contre, y'a moyen que le mode marchaud enleve le puit, à vérifier

Edit : la ra vi mais de toute façon je viens de voir que tu les as équipés
Citation :
Publié par Shinreib
Effectivement j'avais zapé la ra vi x) merci mais du coup je ne pense pas tenter j'ai équipé les bottes sans le vouloir et j'ai vu beaucoup de gens qui dises que le puits disparait une fois équipé D:
Effectivement lorsque que tu équipes un item son puit disparait.

Au passage je dirai 50m la vita perf le justifie large
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés