(Est,Vds) 34 items jet cassés

 
Partager Rechercher
Yo all, suite à une session exo sur ces 34 items full TBJ, je souhaite vendre le lot uniquement et avoir des estimations du lot étant donné que les jets sont pétés, le prix sera équivalent au jet de craft je suppose mais je souhaiterais avoir votre avis. Cordialement, Luckybuck, Silouate.
3 voiles d'encre
4 amu VV
4 ceintacés
9 alli Gllours
1 cape indescriptible
1 sandale atcham
1 sabre atcham
1 amu strigide
1 menoture
1 poulpagne
1 botte innommable
1 patau
1 baleina
1 palme trithon
1 gant VV
1 anneau tique
1 Piloz
1 amu shokkoth
Salut

Estimation :
3 x PDC Voile + 4 x PDC AMU VV + 1 x PDC SABRE ATCHAM + etc......
On arrive à un total qui varie un peu en fonction des PDC sur les serveurs
Tu retires à ça un petit 5-10m histoire de pouvoir vendre ton lot
Et c'est tout pour le moment !
Bon jeu
Citation :
Publié par Shark-Requin
Salut

Estimation :
3 x PDC Voile + 4 x PDC AMU VV + 1 x PDC SABRE ATCHAM + etc......
On arrive à un total qui varie un peu en fonction des PDC sur les serveurs
Tu retires à ça un petit 5-10m histoire de pouvoir vendre ton lot
Et c'est tout pour le moment !
Bon jeu
c'est pour cela que je demande une estimation interserveur
Bon jeu
Salut ,

Je dirais en gros 325-20/25M pour la totalité du lot donc 300/305M environ ou + ou - vers les 300M en gros quoi (si je ne me trompe pas j'ai compter environ 10M par item pour les VV , trithon innommable etc et 25M/u les voile).
Bonne vente et bon jeux.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 05/12/2016 à 00h56. Motif: j'avais oublié les 9 alliance glour ^^
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
En fonction des estimations faites, je suis susceptible de te prendre ton lot pour mes propres sessions de FM.
tu pourras faire plein de voile 5% hein mon ptit, bonne idée


prix de craft - 20m pour vendre le lot entièrement, et le prix de craft c'est à toi de calculer
y a un moyen plus simple d'écouler des items mauvais jet, on appelle ça l'offre en or, et ça sera encore moins rentable de faire des offres en or en interserveur.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Je dirais en gros 325-20/25M pour la totalité du lot donc 300/305M environ ou + ou - vers les 300M en gros quoi (si je ne me trompe pas j'ai compter environ 10M par item pour les VV , trithon innommable etc et 25M/u les voile).
Bonne vente et bon jeux.
PDC voile d'encre à 25M ^^ ? Sur plusieurs serveurs des 10 do bon jets sont à ce prix, surtout sur silou, j'en vois très souvent de bons jets partir a 23-27M
Ce post n'est pas du tout concret
Demande des estis pour des PDC c'est totalement naz sachant qu'ils évoluent de serv en serv, et pour couronner le tout c'est un lot de 34 donc 34 fois plus de chance de s'éloigner du compte exact que t'aurais trouver sur ton serv en perdant le temps que t'as perdu ici à regarder les PDC de ton serv
Cordialement
Citation :
Publié par nunubuck
Je pense donc vendre le lot 280M sur Silouate, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé
Bonsoir , je te le prend su Djaul si tu peut migré
Citation :
Publié par Tracks
Pourquoi ne pas mettre des orbes magistrales pour justement effacé ce jet "pété" ?
jet peté ou pdc c'est sensiblement la même chose au niveau de la vente ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés