et cela même si vous êtes dans le délai de rétractation de 7 jours.
C'est l'amère expérience que je suis en train de vivre au 7 ième jour de l'achat du jeu sur le site même d'Origin.
Jeu injouable avec chute FPS, plantage Direct X malgré les mises à jour Nvidia sur une GeForce GTX 770 à priori, un problème récurrent chez les possesseurs de cette carte.
Hier en fin de journée, donc au 6ième jour de l'achat, excédé par un nième plantage, j'appelle la Hotline pour demander le remboursement et on me signifie après concertation avec "le chef", que je ne peux pas bénéficier d'un remboursement.
Aucune explication n'est avancée dans un premier temps. Alors que j’insiste, on me fait comprendre que mon temps de jeu, estimé à 11H00 sur Companion (et pas sur le temps de jeu de la page d'introduction de Battlefield qui est complètement fantaisiste. Toute heure commencée étant comptabilisée comme consommée) est considéré excessif.
J'imagine que l'on considère ce temps d'utilisation comme une acceptation tacite et définitive des CGV alors que j'ai persévéré à donner une chance à ce jeu qui avait suscité un intérêt, justifiant plusieurs tentatives en espérant une amélioration des performances.
Alors que ce jeu avait toute ma sympathie, pensez donc, aucun autre FPS ne trouvait grâce à mes yeux en dehors de DOD Source et Quake Arena=) et qu'il était parfaitement jouable sur la bêta ouverte, il est devenu impraticable dans sa version longue et je ne suis pas sur qu'un correctif ultérieur soit en mesure d'améliorer le rendu qui nécessite visiblement un grosse config pour tourner honnêtement.
En conclusion, mon conseil. Si vous l'avez acheté et qu'il est injouable, n'attendez pas pas la fin du délai légal des 7 jours de rétraction pour demander le remboursement.
Ma question. Quelqu’un aurait-il une piste pour un recours amiable afin que je puisse faire respecter mes droits de consommateur?
Affaire à suivre ...
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