[Achat] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un Dofus Vulbis. Au vu des dernières ventes réalisées sur JoL, je pars sur une première offre de 150m de kamas.
Je suis disposé à négocier via mp JoL, ou encore en jeu mp Orcen sur Hel Munster.

Amicalement vôtre,
Orcen.
Aucune idée, après au vue de l'utilité limité. Ça ne m'étonnerait d'en trouver un dans ces prix.
Et puis, dans le pire des cas je suis prêt à y mettre un peu plus

PS : J'en ai vu partir à 180m
Citation :
Publié par Genkishii
Les ventes de 2 vulbis à 150m/u au joueur Grosmachin c'était du fake non ?
Bon j'ai bien compris que le faite d'avoir trouvé 2 vuvu a 150m fait rager pas mal de monde mais si c'est pour mettre des com qui n'apporte pas grand chose c'est inutile non ? x')
j avais posté mon vuvu il y a 20 jours environ et les vuvu partent entre 210-230M, 200 si tu as un pressé mais passé en dessous de la barrière psychologique des 200 j y crois pas trop.
En tout cas le miens est finalement partit à 220 sans trop de difficulté.
Après je te dis pas que t es obligé de buy à ce prix mais en me renseignant pour vendre c est ce que j'ai eu comme renseignement après si un pigeon te le lâche à 150 je te dirais juste bravo
Kyo a raison. Il faut arrêter de dire critiquer. Les vuvus se vendent à 230M mais se trouvent aussi à 150M donc bon laissez chacun faire ce qui lui semble le mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés