[Actu] Jouez comme un manche pour gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
[...]
Bah le concept du jeu m'a fait sourire, et autant je ne peux pas dire que je n'y jouerais pas si on me proposait de se faire une partie, autant c'est sûr que je ne le choperais pas (je n'y jouerais certainement pas assez pour ça lol)
Pour moi c'est un jeu à la con complètement décomplexé qui s'adresse surtout aux gens qui veulent juste passer un moment de détente délire, ET qui ont un humour qui autorise de voir des bites en 3D moche rentrer dans des culs en 3D moche.
De là à dire qu'il pourrait avoir un minimum de succès, j'en sais rien. Je pensais pas que Goat simulator allait en avoir, et pourtant
Citation :
@Rroulliann : pas d'inquiétudes là-dessus, je suis en train de tester Valkyrie Drive.
[HS]Je me suis "renseigné" sur ce jeu, enfin, le projet transmédia autour, c'est du lourd question scénario
(j'ai bien tout regardé pour être sûr de bien capter toutes les ficelles du scénario, bien évidemment, intérêt purement scientifique)[/HS]
Citation :
Publié par Falith
Peut être, peut être pas.
En tous cas ça montre à quel point les gens sont coincés et ont un gros problème dans leur échelle de valeurs.

Voir toujours plus de sang, avec un replay et la caméra qui tourne autour du mort au ralentis, ça choque personne et tout le monde en redemande.
Par contre une bite... OH MON DIEU §§§

Bon, par contre c'est fait de façon vulgaire, ça c'est clair.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je pensais même pas réagir sur ce thread vu que j'ai aucun internet pour ce jeu, mais je suis en accord avec le quote ci-dessus
Exactement dans le même cas : Le jeu m'en touche une sans faire bouger l'autre (ohohoh), mais de voir où on est en (encore) au niveau des tabous est à mi-chemin entre l'hilarant et l'effrayant.

Alors certes, je suis d'accord que c'est présenté de façon très vulgaire, mais je trouve ça infiniment moins vulgaire que nos nombreuses émissions télévisuels (en France) qui font l'apologie de la médiocrité humaine, qui sont à des heures de grande écoute et donc facilement accessibles à nos charmantes têtes blondes.


Citation :
Publié par Myrhdin
Perso, c'est typiquement le genre de jeux que je rêverais de mettre entre les mains d'un panel à la manière d'un XYZ reacts to. Ca serait extrêmement intéressant, pour moi, d'un point de vue sociologique, de voir quels points communs on peut trouver entre différentes générations ou au contraire voir si des fossés se creusent.
Je me demande même si ce n'est pas le but principal des devs lors de la création de ce jeu : Voir la réaction des gens Bientôt un "Elders react to Genital Jousting" ?

Dernière modification par Vastenov ; 21/11/2016 à 13h34.
Message supprimé par son auteur.
Tu as sérieusement besoin je donne une explication à mon commentaire, tout est résumé en "vulgaire".
Et puis "explicitiez", c'est dur d'écrire expliquer ?
Post a troll.
Citation :
Publié par tzi
Tu as sérieusement besoin je donne une explication à mon commentaire, tout est résumé en "vulgaire".
Et puis "explicitiez", c'est dur d'écrire expliquer ?
Post a troll.
Pourquoi il devrait utiliser le verbe "expliquer" au lieu de "expliciter" alors que celui qu'il a utilisé est nettement plus adéquat que celui que tu proposes ?
Puis c'est dommage, j'étais également curieux d'en savoir plus sur vos avis.
Nous ne devons pas évoluer dans le même monde si vous avez besoin d'explications plus précises que vulgaire concernant ce "jeu".
"Papa, j'aime bien ton jeu avec des truc qui rentre dans d'autres et qui crachent de partout"........quand vous aurez des gosses votre référentiel risque de changer.
Tu n'es justement pas obligé de le laisser jouer ni jouer à ça devant lui. C'est trop vulgaire pour toi, soit. Ça se comprend, c'est subjectif. Mais prendre l'argument des enfants pour référentiel, bof. C'est pas nouveau les jeux inadaptés pour les enfants.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés