|
Bonjour à tous,
Je dépoussière mon compte JoL pour demander vos avis/conseils. Tout d'abord voici mon profil Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Phou/ (Merci Arsh pour le tuto) Pensez vous que je dois up 6* soit mon Perna ou Pungbaek ? Ou bien même un membre de ma DB10 en formation (Megan, Verde, ou bien même un possible futur Sigmarus) ? D'ailleurs, pensez vous que pour cette future team DB10 la plus opti serait : Vero, Bella, Megan, Verde et Perna ou bien Sigmarus en remplacement de Perna (sachant que je peux le farm en quelques jours mais que le plus gros problème serait que je n'ai plus de runes Violente pour l'équiper...). Aussi si vous avez d'autres suggestions avec mes autres monstres je suis ouvert. A préciser que pour mon farm GB10 en auto a un ratio de 7-8/10. Autre point, je possède 13 devilmons. Est-ce une bonne idée de les investir dans Verde/Baretta ? Ou bien même d'autres de mes monstres ? Si ça peut aider, ToA est une priorité secondaire. Et pour le pvp cela dépend si je peux faire une pierre deux coups avec mes futurs choix/évolutions je dis pas non ![]() Merci d'avance pour votre temps ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis/Conseils Monstres à up 6* / team DB10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le système de rune. Une rune bleue aura deux tentatives d'amélioration des stats déjà existantes (+3 et +6), et si les deux vont dans la vitesse miam miam.
|
![]() |
|
|
je doute que pungbaek en seul nuker lui permette de clear ses wings, son AOE fait pas si mal. plutot julie à sa place ou en 2eme nuker
|
![]() |
|
|
Je dirais par ordre de difficulté / progression
Gb10 - dB10 - toa - nb10 - r4 - toah - raid 5&elementaires À mon humble avis ! |
![]() |
|
|
Donc Colleen en prio ? Pas de chloe, Niggong?
Ok donc prio Panda feu merci Et pour l'agent neostone feu j'en ai eu 2 sur 30 velin hier x) |
![]() |
|
|
Si tu compte te mettre au NB10, Colleen est vraiment bien. Et elle sert ailleurs aussi, en gvg par exemple, si tu n'as que Bella en soin
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|