Stane

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 01:26 - Messages
Merci pour la réponse :) Aussi dernier point et je ne vous embête plus promis ! C'était pour le raid, j'ai essayé il y a ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 03:11 - Messages
Bon bah mon choix s'est porté sur Pung sachant que des autres fodders arrivent sous peu Perna ne sera pas jaloux non plus =) ... Lire la suite
18 novembre 2016 à 20:27 - Messages
Je parlais de perna ou pung dans le cas où c'était encore beaucoup trop tôt pour un Focus sur une éventuelle team db10, ce qui ... Lire la suite
18 novembre 2016 à 05:21 - Discussion
Bonjour à tous, Je dépoussière mon compte JoL pour demander vos avis/conseils. Tout d'abord voici mon profil Swarfarm : ht... Lire la suite
23 juillet 2012 à 03:33 - Messages
Merci mais j'ai faite ma sc il y a quelques jours avec des items très facilement accessibles ! La voici au cas où elle serait ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 22:46 - Messages
Après un petit aparté reroll, je reprend mon blademaster et j'ai ainsi pu calculé une ptite SC qui se présente comme telle : ... Lire la suite
Oui effectivement dans l'idéal je souhaiterai faire du pvp en groupe bien que je joue principalement avec 2 potes pour le mom... Lire la suite
29 juin 2012 à 23:32 - Messages
Bonjour, Reprenant le jeu après 8 ans d'arrêt, je retrouve un jeu presque entièrement retravaillé ! En essayant Hib, je me ... Lire la suite
Par rapport à la seule suffisance de monter la compétence Lames jusqu'à 39 et d'atteindre les 50 avec les bonus SC. D'après c... Lire la suite
29 juin 2012 à 23:26 - Messages
Oui oui, j'ai acheté justement les arté via le PNJ ! :) J'ai remarqué ces fameux items drake qui coûtent effectivement plus ... Lire la suite
29 juin 2012 à 01:56 - Discussion
Bonjour, Reprenant tout juste le jeu après 8 ans d'arrêt, je suis un peu perdu avec toute référence post-extension ToA (2004 ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 16:59 - Messages

Jeux

    Stane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stane n'a publié aucune critique de jeu.