[EST] Bottes strigide moche 2 rés crit

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par princebowissien
quand je vois les jet hdv jen tire 25 xd donc estimé correctement svp merci
Tu postes en interserveur donc du coup on n'est pas forcément en accord avec le commerce de ton serveur. Si dans ton serveur les forgemages pondent des jets qui donnent la chiasse (tout comme le jet que t'as pondu), dans ce cas, tente 25m
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par princebowissien
quand je vois les jet hdv jen tire 25 xd donc estimé correctement svp merci
Salut,

Il donne une estimation qu'il juge correcte, donc il en a tout à fait le droit, pour lui elles ne valent pas plus qu'un pdc, ce qui est logique vu les 11 do, cela dit, tes bottes je ne sais pas à qui elles conviendront, étant donné qu'un joueur pvm préféra des do maxés avec une puissance + élevée plutôt qu'un over, et un joueur pvp voudra les deux! Pour moi tes bottes sont totalement à refaire.. donc je rejoins mon VDD, tes bottes ne valent pas grand chose, en tout cas en interserveur, sur ton serveur tu pourras peut être en tirer 15M et encore, si tu trouves le bon pigeon!
Citation :
Publié par princebowissien
quand je vois les jet hdv jen tire 25 xd donc estimé correctement svp merci
t'as raison il a surestimé tes bottes, elles en valent a peine 10, très laides et inutiles surtout désolé

rien n'empêche de les vendre plus cher comme beaucoup d'items qui sont tape a l'oeuil pour des oiseaux gris et blanc mais sa n'sera pas pour autant leur réelle valeure, c'est très simple de sortir du +1 ré cri quand on néglige totalement le reste
Déjà de base, pourquoi commencer à exo res crit si t'es à 11 do... ces bottes ça se fait en 12do quand t'as pas un jet qui te permet de choper du 13 all, à partir de là j'vois pas comment tu veux sortir un quelconque benefice...
Citation :
Publié par princebowissien
quand je vois les jet hdv jen tire 25 xd donc estimé correctement svp merci
Dans ce cas passe ton annonce dans la rubrique de ton serveur.

Je ne fais qu'exprimer mon avis sur ton item. Je vais être dur, mais pour moi c'est un jet poubelle, désolé.
Citation :
Publié par princebowissien
quand je vois les jet hdv jen tire 25 xd donc estimé correctement svp merci
25M, c'est plus que ce que m'ont coûté mes bottes 400/75 en 13 do (-5) estime toi heureux si t'en tire déjà 15M
si il y a un bien quelque chose que je comprendrais jamais dans ce jeu, pourquoi exo/over sur un jet ou il manque 2 do de chaque et quasiment 10 de pui ? O_o
fais pas un post si tu sais que tes bottes sont moche, les gens vont te l'estimer a 10M et tu penses que ca vaut 25M, pour ma part tes botte vallent même pas le prix du jet craft
Citation :
Publié par Ootropik
si il y a un bien quelque chose que je comprendrais jamais dans ce jeu, pourquoi exo/over sur un jet ou il manque 2 do de chaque et quasiment 10 de pui ? O_o
Sur des bottes strigide quand t'es à 66 pui t'es baisé, tu peux pas passer de ra pui x)
Citation :
Publié par Pseudo-
Sur des bottes strigide quand t'es à 66 pui t'es baisé, tu peux pas passer de ra pui x)
Quand je suis à 66 pui je passe une orbe perso et 67 je tente le sc pa pui sur les 5 premières et si ça passe pas je mets une orbe aussi.

Sinon pour l'esti des bottes de l'auteur du sujet 9/10m (trop de manques) et t'as beaucoup beaucoup mieux pour 20/22m en hdv même celui de brumaire.
Citation :
Publié par Pseudo-
Sur des bottes strigide quand t'es à 66 pui t'es baisé, tu peux pas passer de ra pui x)
merci ca je sais, donc c'est bien ce que je dis =) pourquoi over res cri ? quand t'as un jet de merde a coté ? perso quand jtombe a 66 jprefere continué a up des carac et niqué de la pui, pour passer la ra, que de vouloir over ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés