[EST] Cape Fulgurante 190 vita perf mimibioté Dofusteuse COLLECTOR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holliday
à l'heure actuelle , le collector est limité ...
Pourquoi ça deviendrait plus rare plus tard ? Je veux bien croire que le prix augmentera au fil des jours, mais pas l'aspect collector
Citation :
Publié par Naliah
Pourquoi ça deviendrait plus rare plus tard ? Je veux bien croire que le prix augmentera au fil des jours, mais pas l'aspect collector
tu pourras plus en generer des dofusteuses Mimi < a 199 et entre ceux qui stop avec cape mimi et mimibiote + HL etc
c'est un peu comme un item mimi en voile ou solomonk ancien version , tu t'en fous un peu surtout que c'est 5x et pas lvl 6 toi :/
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Pour moi le seul fait qu'on puisse pas la remimibiote sur un item qui nous plait plus empêche clairement l'item de prendre de la valeur . : 30-50M
Skin dofusteuse sur une mule lv 50 *_*
Citation :
Publié par Zho
J'ai chopé ça pour 5M y a quelques jours, du coup j'suis pas sur que les prix soient tant montés que ça pour ce genre d'items impoissible à reproduire

L6DZc4V.png
La luck, tu peux facilement la revendre x4
Citation :
Publié par Labell2
L'auteur veux la vendre à 150m mdrr
à ce prix la personne jamais personne , dèja à 30/50M j'suis pas sur que ça part donc bon
Citation :
Publié par Labell2
L'auteur veux la vendre à 150m mdrr
trololol xdptdr

Sérieusement, je ne t'ai jamais donné de prix et puis, qui es-tu pour dénigrer mon topic???

JOL a bien changé...
Citation :
Publié par Naliah
trololol xdptdr

Sérieusement, je ne t'ai jamais donné de prix et puis, qui es-tu pour dénigrer mon topic???

JOL a bien changé...
Je suis personne mais j'adopte le même comportement que toi en mp, alors fait pas genre le puriste étonné qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

Je t'ai juste donné mon avis et un prix et tu t'es renfermé en t'énervant, 0 négo rien, ton item vaut pas plus de 40m et tu parles d'un prix à 3 chiffres alors j'aurais même pas été étonné pour 150m, tu surestimes ton item x3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés