[EST/VDS] Gelano 285 Vie

Partager Rechercher
Salut , ayant rien eu à faire et que j'ai vu un vieux gelano dans mon inventaire , j'ai décidé de l'fm pour rire ( et surtout gaspillé un surplus de rune Pa vi/Ra vi/Ga PA ) et j'ai obtenu ce jet (Vous pourrez constate le triple Ra vi en SC )

oq7j.png

J'ai vu qu'un gelano 250 serait parti pour 18-19M , Même si j'en espère pas autant étant de silouate xD , mais après si quelqu'un veut migré pour je prends 50% de la migration sait-on jamais :P

Merci à tous bon jeu !
J'imagine que tu parles de mon 250 vendu sur djaul a 19m, mais le jet n'etait pas unique.

Le tien est unique et magnifique (il faut vraiment une chance de cocu pour le sortir cela dit), je pense qu'on est sur le plus gros over vita du jeu (tous items confondus), inestimable. Et ca peut etre utile pour un twink pvp tbl/bl donc je pense que tu pourrais en tirer pas mal quand meme
WTF, exo un item de 285vita quoi x) !

ça dépendera de la demande mais il peut partir très chère si quelqu'un le veut absolument !

Cordialement
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
prix gelano + prix 5 rune ra vi + 2pa vi + une rune vi non je sais pas mais gg

Mdr

En gros, Prix de l'item + le prix de la GA PA, et voilà tu ajoutes 90 000K ~ à l'item avec un petit PA dessus

Très beau gélano ! après je ne pense pas que tu le vendras à un prix explosif sauf si quelqu'un le veut absolument.

Je dirai 25M ~, ça reste du spam rune, rien de difficile ça prend quelques minutes voir seconde à faire des tentatives, donc la main d’œuvre n'est pas extrême, et en plus peu couteuse, mis à part les GA PA.

Donc 25M me semble plus que correct, même si ça reste difficile d'obtenir un exo pareil.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Garrfield
Mdr

Je dirai 25M ~, ça reste du spam rune, rien de difficile ça prend quelques minutes voir seconde à faire des tentatives, donc la main d’œuvre n'est pas extrême, et en plus peu couteuse, mis à part les GA PA.

Bonne vente.
Entre toi et moi les ga pa ne rentrent pas dans le cout du fm étant donné que les orbes sont bien moins cher, donc le cout de réalisation est encore plus faible que celui que tu pense. Mais selon moi il ne faut pas se baser la dessus pour estimer cet item, le temps qu'il faut pour réaliser un tel jet est juste insane, j'ai moi même passé plusieurs jours sur des gélano pour sortir un 250 vita et la y a quand même 35 d'over supplémentaire.

De plus
Citation :
Publié par Garrfield
rien de difficile ça prend quelques minutes voir seconde à faire des tentatives
Comme tu le dit toi même, c'est très rapide les tentative, alors déjà, pour maximiser le puit il faut faire sauter le PA avec des runes pesant un voir deux max, ca saute pas forcément si vite que ca, puis même si ca reste relativement rapide, l'utilisation des runes est elle aussi rapide, donc tu en utilise finalement beaucoup rapidement et ca se chiffre assez vite.

A titre personnel, je pense que tu ne devrais surtout pas le lâcher a se prix la vu la fuckking chatte qu'il faut pour sortir un jet pareil ( je rappel que sc ra vi a se stade est équivalent a passer un Exo, soit 1% de chance de succès, y en a 3 la) quitte a attendre quelques année dans l'espoir de voir renaitre le pvp tbl ou quelconque tournois bl. Si cela arrive il pourrait partir a plusieurs 10aines de millions.
Prix actuel si tu veux le vendre je rejoins quand même plus ou moins son estimation, 30-40m.
Dans l'idée ou le pvp bl renaitrais ou autre 70-80m? BREF aux enchères, comme la, donc pas vraiment éstimable.

Dernière modification par Popcorn ; 10/11/2016 à 10h00.
Popcorn et moi avons réalisé des 250 vita, et je peux confirmer que le 200+ est très dur a obtenir

Le SC Ra vi de 150 a 200 arrive environ une fois sur 100 (estimation personnelle empirique) mais il y a une proba non négligeable de SN (eut etre 1% aussi)
Le SC de 200 a 250 lui a 1% ou presque et le SN n'arrive presque jamais (en tout cas ca m'est jamais arrivé), je pense qu'on peut négliger cette probabilité

Au final je pense que ce jet a vraiment des chances infimes d'etre réalisé a nouveau. C'est un item unique qui est voué a le rester. Un choix interessant dans la course a l'optimisation supreme d'un perso BL. (Juste dommage que le TBL n'existe plus)
(Ou sinon un rente sur beta, celui qui l'achete peut en tirer 250m sur chaque beta, si il veut y jouer ca peut etre intéressant aussi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés