Avis sur un config Tour + Ecran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai quelques questions.
J'ai un portable depuis maintenant 3 ans, un Acer (i5 3337 - GT740M - 4G de ram), il me permettait de jouer à la plupart des jeux relativement récents (crysis 3, far cry 4, F1 2014, ...), à condition de rester en qualité moyenne et basse (et de faire gaffe à la surchauffe).
Comme généralement je ne joue pas aux jeux directement à leur sortie ce n'était pas trop grave, mais voila maintenant il commence à être trop juste pour jouer aux jeux de l'année dernière. (genre The Witcher 3, Fallout 4, Rise of the Tomb Raider,et encore plus pour ceux de cette année ou l'année prochaine)

Du coup je commence à regarder un peu pour m'acheter un pc fixe en plus, que je pourrai utiliser justement pour les jeux.

J'ai trouvé une config qui me semble pas mal et abordable, mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aurai voulu avoir des avis là dessus.

(Je suis en Chine, donc les marques et modèles sont parfois un peu différents de ce qu'on peut trouver en France, j'essaye de mettre le plus de détail possible du coup)

Processeur : Intel i5 6500 (3.2gz Skylake)

Ventilo : Deepcool Ice Edge Mini

Carte mère : Asus B150M-ET M2 (Améliorable en B150M plus pour 45€)

Carte Graphique : Colorful GTX1060-6GD5 Gaming (1506/1708MHZ - 8008MHZ) Caractéristiques de la carte

RAM : Intel Skylake 8G DDR4 2400 Ballistix Sport LT

SSD : Samsung 128G M.2 SSD (Améliorable en Samsung 871A-256G M.2 en ajoutant 30€)

Alimentation : Segotep S7 400W (possibilité de passer à un 500W d'une autre marque chinoise pour 20€)

Boitier : Bubalus (marque chinoise à priori)

Il est possible d'ajouter un DD de 1T pour 45€

Je sais que ce ne va pas être une bête de course, mais est ce que ce pc semble correct ? Il est à 540€ (avec les composants de bases), sans écran ni clavier ni windows.