[EST/VENTE] Baleinabottes PO/404 vita Ceintacé 3% terre

Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai des estimations sur ce petit eco PO que je viens de passer pour le vendre par la suite :

Baleinabottes :
1 / 0 PO
404 / 350 vitalité
58 / 60 force
59 / 60 agilité
15 / 15 résistance critiques
40 / 40 sagesse
0 / 15 prospection
7 / 7 fuite
12 / 12 dommages Air
12 / 12 dommages Terre
12 / 12 dommages Neutre
10 / 10 résistance % eau
-5 / -5 esquive PA
1 / 1 PM
1 / 1 PA

Ajout d'une ceintacé 3% terre (-1 pui/-1 sagesse) et d'une paire de Baleinabottes 419 vita (-2 force/-1 agi/-1 sagesse)
À part les stars entre parenthèses les autres Stats sont parfait sans prospection ! Merci de vos estimations, en fonction je passerait peut être des PO dessus

Merci à vous et bon jeu !

Dernière modification par isangardfr ; 18/11/2016 à 23h05.
tant bien même la metagame du moment s'oriente plus vers un du PO +% le jet est totalement clean rien à redire ça doit être l'équivalent d'un 1% +PO si je n'mabuse ducoup j'tablerai probablement sur du 90M mini (j'doute pas qu'il puisse partir à plus que ça)
ça c'est de l'exo! rien a dire! l'estimation entre 80M et 120M..... mais avec la maj et la non vente d'exo dans plusieurs serveurs rique de faire baisser ton exo, sinon Bravo!
le soucis c'est que les baleinabottes sont de moins en moins utilisés, et c'est vraiment dommage car l'item est magnifique, je pense qu'il part a 70-80m, avant la maj abyssale il partait a 120m+ je pense dommage :S
Merci de vos estimations

Je trouve que ces bottes ont tout ce qu'il faut pour rentrer dans beaucoup de builds malgrès les items de la nouvelle mise à jour pour ma part pouvez vous me dire quelles bottes sont utilisées en remplacement ?
Citation :
Publié par isangardfr
Merci de vos estimations

Je trouve que ces bottes ont tout ce qu'il faut pour rentrer dans beaucoup de builds malgrès les items de la nouvelle mise à jour pour ma part pouvez vous me dire quelles bottes sont utilisées en remplacement ?
Palmes trithons, ou palmes trithons. Voir palmes trithons
Pour un mode agi oui et encore je n'en suis pas trop convaincu de ces bottes...

Mais dans l'optique d'un mode bi élément force agi les baleinobottes sont le Must je trouve.
Après ce n'est que mon humble avis
Vous vous accordez dans les estimations à 100m environ, maintenant j'attend qu'on me fasse des offres

Les bottes sont sur le serveur Crocoburio, et seront à négocier en mp jol ou ig : Ladow-Axe

Merci à tous pour votre temps
Les palmes trithons ce complète bien avec le PA de la ménoture, mais en effet, pour un mode bi élément les baleinabottes sont très bien et encore beaucoup utilisé,

En plus de ça le jet est vraiment propre, 100M+

Cordialement
Ajout d'une ceintacé 3% terre (-1 pui/-1 sagesse) et d'une paire de Baleinabottes 419 vita (-2 force/-1 agi/-1 sagesse)
À part les stars entre parenthèses les autres Stats sont parfait sans prospection ! Merci de vos estimations, en fonction je passerait peut être des PO dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés