[estim-vente] ALLIANCE GLOURSONNE PA TROP BON JET 245/59/60/40..

Partager Rechercher
Totalement d'accord avec vous. Il faut être objectif et arrêter de se regarder pisser. Si il y'a des estis c'est justement pour essayer de fixer un prix moyen. Et je suis désolé on est trés loin des 200M... ça partira aux alentours de 100M-120M
Citation :
Publié par Abtabt
Meme 120M Ca me parait beaucoups a l'heure actuelle. Le prix des runes chutent, les exo sont de plus en plus rependu et de moins en moins auqsi efficaces à causes dès item +1Pa que Ankama nous sort.
90m pour moi.
Si t'es patient 110. Mais ça volera pas plus haut
Je précise, au vu de l'aggressivite de la personne, QUE C'EST UNE ESTIMATION PERSONNEL.
Mzeci de ne pas m'insulter ensuite car dans ta tete tu t'es persuadée qu'elle coûtait 500m.

Parcontre monsieur t'es loin d’être un joueur connaissant parce que ce n'est pas les prix de runes qui fixent les prix des bijoux speciaux, j'dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Ampleur
Parcontre monsieur t'es loin d’être un joueur connaissant parce que ce n'est pas les prix de runes qui fixent les prix des bijoux speciaux, j'dis ça je dis rien

Ha oui, c'est vrai que plus les runes sont pas cher, plus les gens peuvent faire des tenta d'exo ét donc plus d'exo en vente.
Et c'est vrai pour tout les exo, tout jet : tres mauvais, comme excellent.
Pas besoin d'être un magicien pour comprendre que c'est le prix des runes et la meta qui fixe le prix des exo...
Sois patient mon pote pour 160 elle partira, là tu la mis en vente à 130, elle partira très vite, si jamais tu migres sur Djaul ou Hel Munster, suffit d'te mettre en marchand 2 jours et elle sera partie au prix que tu souhaites ^^ j'te dis ça comme ça
Je sais que tu le sais ^^ Mais écoute pas les gens qui te disent 90-110 et te sortent des théories du futur, tout ça c'est du bidon
Citation :
Publié par Ampleur
de quoi ?
Je me demandais combien pouvais bien valoir la même mais en pm avec les carac si dessus genre 3 vita de plus 20 ini de moin et 1 sasa de moin
Non mais faut arrêter le délire, vous faites tous les mec à dire il manque 10 ini gneugneu, je suis sûre si on voit votre inventaire, on prendra fuite, puis maintenant passant au prix, il vaut pas plus de 115m !
70m
Alliance vendue contre 2 dofusteuse éstimée à 50/u et des bottes reine PO éstimée a 20-25 et une cape a 15M, en gros pour un total de 135-140 (expliqué pour les curieux)
Bisou, sujet à lock
Citation :
Publié par Ampleur
Alliance vendue contre 2 dofusteuse éstimée à 50/u et des bottes reine PO éstimée a 20-25 et une cape a 15M, en gros pour un total de 135-140 (expliqué pour les curieux)
Bisou, sujet à lock
Pour moi t'aurais du attendre les dofusteuses baissent à vitesse grand V de plus les k c'est souvent plus sympa mais gg quand même
Citation :
Publié par Syrzik
Dommage, je m'étais lancé dans une course folle pour te l'acheter avant qu'elle parte, j'y étais presque
Le mec qui me l'a acheter veux la revendre pour qu'il fasse du benef mp lui sur ama Throw-vodka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés