EST/VEN ceinture strigide PA

 
Partager Rechercher
Bas ça dépend de ta chance si tu sort le même jet puissance sasa vita avec les 10do tac mau maximum et do crit aussi avec un over -3, -4 un ptit 100M je pense a voir c'est dur a jugé car il y en a pas des milliard^^ alors que comme ça l'item vaut 40M tout au plus
c'est un risque a prendre, si t'as pas beaucoup de kamas vends la, mais de toute facon si un mec l'achète ce sera surement vers 35m et pour lui meme tenter de péter le PA
par contre si tu pétais le PA faudrait monter la sasa ^^ a 45/46 mini
Citation :
Publié par matouille
Yo, j'ai réussi a faire ce jet, en brisant un PA après je veux pas t'inciter à en faire un, ta de la chance ou t'en n'a pas !


1478136103-ceinture-stri-3-re-cri.png
Ce que je comprends pas c'est qu'en montrant ce jet tu veux montrer qu'on peut reussir ou foirer mdr parceque ton ejt est pas ouf du tout jcomprends pas pq t'as tenté les ré cri
Citation :
Publié par Jakke
Ce que je comprends pas c'est qu'en montrant ce jet tu veux montrer qu'on peut reussir ou foirer mdr parceque ton ejt est pas ouf du tout jcomprends pas pq t'as tenté les ré cri

C'est pour ça que je dis ta de la chance ou pas j'aurais pref une 10 tac
Citation :
Publié par matouille
C'est pour ça que je dis ta de la chance ou pas j'aurais pref une 10 tac
Mais juste, desole pour l'auteur du hs un peu, si tu preferai une 10 tac pq t'as pas mis le 10eme tac ? 😂
Citation :
Publié par Jakke
Mais juste, desole pour l'auteur du hs un peu, si tu preferai une 10 tac pq t'as pas mis le 10eme tac ? 😂
256 runes, je veux avoir unjet potable et pas en refaire juste derrière pour que tous ça finissent briser.
Citation :
Publié par matouille
256 runes, je veux avoir unjet potable et pas en refaire juste derrière pour que tous ça finissent briser.
Ba ducoup fallait mettre 1 de tac en plus jcomprends vraiment pas la parceque tu sais jamais sur cb de -ré cri tu vas tomber ca peut etre la meme avec 5 de puit qu'avec 50 donc ...
Apres je stop la parceque jveux pas non plus que le sujet soit entirerement sur ca 😂
Citation :
Publié par Alte
la ceinture PA est toujours à vendre? ou est ce que tu a brisé toi même le PA
Salut je l'ai achetée et brisée. Au final j'ai eu un jet 345 47 56 7cc 9 do all 395 ini 10 tac 15 do cri 8% neutre et 0 soin - 2 ré cri, je l'ai mise à 62m en hdv sur brumaire si elle t'intéresse . ( 34 ec ré cri de -4 à -1 )

Dernière modification par Xyrocks ; 17/11/2016 à 16h18. Motif: 345 vita et non 350
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés