|
Yo,
arrêtant le jeu après des mois de pause et me rendant compte en me connectant ce week end que ça devient vraiment un putain de jeu pour assistés, je décide de tout vendre. Voici les trucs que je vends ici : En exo rés, exo cc ( RIP la maj d'il y a un bail) : ![]() chaussures hau 3% terre : 10m ![]() ceinture rdv 1% feu : 18m ![]() coiffe reine +1cc : 15m ![]() coiffe kong +2% terre : 20m ![]() coiffe sécu +2% terre : 9m ![]() coiffe gein 2% terre : 19m ![]() coiffe Cyclopéen 2% terre : 20m ? ![]() Chapoulpe 3% terre : 19m ![]() cape xa 3% terre : 9m ![]() Amu stri -1 ré cri : 20m ![]() Amu Nileza 3% terre : 8m ![]() Amu Lumi 3% eau : ? ![]() Amu gein 1cc 1% terre : 20m ![]() Collier VV 2% terre : 18m ![]() Amu Kama 3% air : 11m ![]() Chevelu 2% feu : 10m ![]() Chevalière RJ 2% terre : 15m ![]() Anneau Tique -8ré cri : 10m ![]() Baguette Malléfisk 2% eau : 10m ![]() Arc Honte 2% terre : 10m ![]() Arc Hétype 3% terre : 6m ![]() Epée Glour 3% terre : 20m ![]() Dagues Ehry 2% eau : 5m ![]() Dagues Sram 2% eau : 18m ![]() Pelle Xa 3% terre : 7m ![]() Beche Asse -2cc : 25m ? Les exos PA/PM ( PO/Invo ? Connais pas j'jouais Iop ) : ![]() Coiffe MF +1PM : 35m ![]() Voile PA : 290m ![]() Anneau égaré PA : 27m ![]() Anneau Chevelu PA : 28m ![]() Anneau Brouce PM : 25m ![]() Anneau Piloz PM : 25m ![]() Alli Glour PA : 45m ![]() Bague glour PM 5ré cri : 40m ![]() Bague glour PA : 45m J'ai aussi en vente : Dofus Vulbis : 210m [Modéré par Zoha ] Un pack Scara : 105m Voilà, n'hésitez pas à estimer les items avec un « ? » car je n'ai aucune idée de leur prix, et de me corriger sur pas mal d'autres, étant donné que je me suis référé à l'hdv ( n'ayant pas trop de temps disponible pour spam les prix sur jol et dans les mm ). Merci à vous ! PS : il y a pas mal d'items que j'ai directement mis en hdv ( ayant souvent des pano complètes dont les items sont présentés ci dessus ) donc me mp IG ou via JOL si vous cherchez un truc qui n'est pas affiché ici ! J'enleve les items de la liste dès qu'ils sont vendus. Thekiller Dernière modification par cannap ; 10/12/2016 à 20h32. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Arrêt du jeu ( Vulbis, Exo PA/PM/%, Pack Scara )
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Salut, je suis interessé part tes patau, hetype et chevaliere, quelle serveur et tu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
La malléfisk 2% avec 7 soins c'est pdc perso
![]() |
![]() |
|
|
la lumi vaut + de 15m. Je suis sûr et certains qu'a 23-25m ca décolle.
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
|
![]() |
|
|
Up
j'aimerai vraiment une estimation pour cet item pls ![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|