[Actu] Bref résumé du stream du 27 octobre : l'artisanat et la récolte de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
J'ai regardé une partie de la vidéo 1, tout ça à l'air bien sympa. Juste deux reproches, les interfaces qui prennent tout l'écran... et le fait que les ressources récoltées n'aillent pas directement dans les sacs...( je sais je suis un peu fainéant : ). Surpris aussi qu'il n'y est pas d'endroit particulier pour craft une fois la récolte terminée. Mais bon vu que les outils sont en fait des runes, ça explique peut etre...

Le respawn des ressources est juste bizarre, on a l'impression que le décor apparaît d'un coup, on ne sait pas trop si c'est un respawn ressources ou le décor qui apparaît suite a une faiblesse de clipping.

Le coté "Cartoon" de certaines classes que certains reprochent a ce jeu est plutôt agréable , enfin moi j'aime bien. 50 / 60 fps en quasi permanence prouve quand même une bonne fluidité de l'ensemble.

Pour la vidéo du Mirmidon, fps de 60 / 70 pratiquement en permanence avec les effets de combats, ça ne promet que du bon.
Alors pour répondre à tes questions :

• L'interface actuelle va évoluer, actuellement ils offrent la possibilité d'utiliser un gamepad et donc ont fait l'interface en fonction. Mais à priori, on aura le choix entre celle-ci et des fenêtres + standard
  • Pour la récolte, l'idée d'un "vacuum" un peu comme sur Wildstar est en discussion car il y a du pour et du contre
  • Le craft se fera à terme dans les forges etc...mais pour les besoins du test on peut les faire n'importe ou
  • Le respawn des ressources est effectivement un pop instant et non ce n'est pas du clipping, je n'en ai pas eu de clipping pendant tout le test
  • Pour les FPS oui il y a une nette amélioration mais perso j'attends de voir les gros combats

J'ai proposer une news qui fait une synthèse de mon ressenti, elle apparaîtra d'ici peu, merci à Uther
Il sera aussi Hard que les autres Lineage vous croyez ? Je ne demande pas un jeu casu' mais je ne veux pas d'un truc aussi hardcore que Lineage premier du nom ^^'
Citation :
Publié par Spartan
Il sera aussi Hard que les autres Lineage vous croyez ? Je ne demande pas un jeu casu' mais je ne veux pas d'un truc aussi hardcore que Lineage premier du nom ^^'
Tu auras des campagnes + soft.

Le test ici c'est sur le modèle des dregs, la campagne la plus hard (tu perds tout ton stuff)
Mmmm...je vais suivre ce jeu alors, on ne sait jamais !
Je suis tellement blasé de la merde qu'on mage depuis des années sur les MMO que je n'ai rien à perdre à le suivre en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés