[EST] [VDS] Anneau Tique PM PERF ( -5 ré pou )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je ne comprends tjs pas pourquoi les gens exo un tique ? ... pourquoi pas caller l'exo pa/pm autre part afin de minimiser le malus ré crit sur l'anneau ? help
Perso , j'penserai a la revente et j'me dirai que un exo PM sur une coiffe random ne partirait pas trop :/ C'est peut-être pas la vérité mais c'est c'que je me dirai.
Le Tique est un item très joué, je fais exclusivement de l'exo pour la revente, je choisi donc ce genre d'item. Comme la dit mon vdd, caller l'exo PM sur une cape ou une coiffe, a part un mec qui cherche vraiment un super opti, je mettrais des semaines à le vendre
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je ne comprends tjs pas pourquoi les gens exo un tique ? ... pourquoi pas caller l'exo pa/pm autre part afin de minimiser le malus ré crit sur l'anneau ? help
Parce que c'est un des items qui change le moins dans les différents build feu (il rentre aussi dans des modes atcham, rési etc) et que t'es pas obligé d'avoir tous les items en exo pm du coup. Y a l'opti à fond et y a aussi l'utilité.
Citation :
Publié par brulez
Parce que c'est un des items qui change le moins dans les différents build feu (il rentre aussi dans des modes atcham, rési etc) et que t'es pas obligé d'avoir tous les items en exo pm du coup. Y a l'opti à fond et y a aussi l'utilité.
si ta 2 mode vaut mieux avoir 2 exo pm different a 45M/u avec un tique 0 resi crit que un tique fm resi crit a 120M exo pm
Citation :
Publié par Mars-Playeer
si ta 2 mode vaut mieux avoir 2 exo pm different a 45M/u avec un tique 0 resi crit que un tique fm resi crit a 120M exo pm
Et tu coup tu pense pas que mon opinion est valable ?? Parceque c'est une question que je me pose depuis quelque temps ^^'

(Perso , j'penserai a la revente et j'me dirai que un exo PM sur une coiffe random ne partirait pas trop :/ C'est peut-être pas la vérité mais c'est c'que je me dirai.)
Citation :
Publié par Leyyo
Et tu coup tu pense pas que mon opinion est valable ?? Parceque c'est une question que je me pose depuis quelque temps ^^'

(Perso , j'penserai a la revente et j'me dirai que un exo PM sur une coiffe random ne partirait pas trop :/ C'est peut-être pas la vérité mais c'est c'que je me dirai.)
oui la revente car les gens n'ont pas reflehis que c'est mieux d'avoir l'exo pm autre part et l'over resi fixe sur lui xd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés