[Apprendre SL ] utiliser sl : techniques générales ou avancées

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

En attendant que Tex trouve un autre sujet :

-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ?
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ?
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ?

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ?
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ?

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ?
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ?

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ?
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ?


Oui c'est court pour ce sujet, mais le cerveau fatigue là et debout depuis 6h .

Bizz

Grace
-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? Non
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ? Oui
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ? Je les remplacerais par un digicode

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ? Non le temps que je l'ai trouve j'avais compris le truc
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ? Non, mais au final apparemment les gens s'en sortent bien

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ? Non
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ? Aucune idée je n'y vais jamais

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ? Oui
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ? Oui

Je ne pense pas que mes réponses fassent beaucoup avancer ce sondage .
-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? Jamais pendant les cours mais je pense que c'était ce qu'il y avait de plus beau dans sl en tant que communauté... et que dire de la passion de Nycky!
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ? Oui tout à fait
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ? Un mauvais usage ou alors diriger oui ça je peux.
-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? NON je suis autodidacte
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ? BOF
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ? poubelle !

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ? NON
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ? Je savais pas mais j'ai survécu sans ça alors à quoi bon ?

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ? Pour quoi faire ?
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ? ça sert à rien

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ? NON
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ? Firestorm a des plus que l'officiel n'a pas ou que je ne connaissais pas et qu'un bon prof m'a expliqué avec patience (euhh j'ai oublié les 3/4 mais pas tout )


Oui c'est court pour ce sujet, mais le cerveau fatigue là et debout depuis 6h .

Bizz ......... ou ?
-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? Non
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ? Oui
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ? Je les donnerais à quelqu'un d'autre

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ? Non
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ? Je n'ai pas d'avis sur la question

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ? Ca arrive
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ? En général oui, sauf les tutos blender

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ? Un peu
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ? Oui, sinon je ne m'en servirais pas
-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? Non.
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ? Pas trop d'idées...
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ? Je les rendrais à Lancelot Joubert.

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ? Non.
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ? Bah, c'est que chacun doit se débrouiller sans.

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ? Non. D'ailleurs je ne consulte même plus le site de Linden Lab depuis un bon moment
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ? No idea.

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ? Oui, quand même.
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ? Oui.
En attendant que Tex trouve un autre sujet :

-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ?
J'ai connu l'école en aout 2007 lorsque je suis arrivée sur SL, elle était au point mort et puis Lancelot Joubert est arrivé et à repris la chose en main et l'a relancée, je suis allée aux cours et j'ai beaucoup aimé ça et cet endroit.

=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ?
oui, c'est vraiment une chose utile, mais l'école est morte, trop peu de monde intéressé aussi bien en formateurs qu'en élèves je crois.

=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ?
Je me le demande....

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? et / ou encore maintenant ?
Non, pas vraiment j'ai été harcelée à mon arrivée par des fous je m'en suis donc rapidement éloignée.

=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ?
Pas normal, mais c'est le résultat du peu de nouveaux membres dans SL, ceux qui y sont connaissent ce qu'il faut savoir depuis longtemps.

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ?
non
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ?
j'en ai très peu visité, tout d'abord parce que je ne sais même pas où les trouver, il n'y a aucun endroit qui recense tout ça.

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ?
ça arrive rarement

=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ?
certaines oui, certaines non
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou,

En attendant que Tex trouve un autre sujet :

-1. Nous avons tous (à peu près) connu l'École SL où je me souviens que c'était Biouby qui avait réalisé le logo, Nyky la cheffe et beaucoup de profs dont un certain chat .
=> avez-vous déjà été à leur cours ? non
=> trouvez-vous encore utile de telles implications à nous aider à se servir de SL ?oui
=> Si on vous donnait les clefs de l'école : qu'en feriez-vous ?sans façon, pu la patience de gérer du monde

-2. Les sims d'accueils sont un peu aussi une école :
=> vous ont-elles aidé à votre arrivée ? oh que non et / ou encore maintenant ? ça existe encore ?
=> J'ai cherché mais au jour d'aujourd'hui : plus rien : trouvez-vous cela normal que tout soit à l'abandon ?oui c'est ça l'evolution

-3. Les groupes, les blogs :
=> Si dans SL il n'y a plus grand chose, sur internet .......... : vous servez-vous des aides autres que le site officiel ?non
=> Pensez-vous qu'ils soient assez pédagogiques ?sais pas

-4. Les outils/fonctions de sl :
=> utilisez-vous les fonctions avancées : développeurs ?non
=> trouvez-vous utile toutes ces fonctions au jour d'aujourd'hui et d'après votre expérience ?possible


Oui c'est court pour ce sujet, mais le cerveau fatigue là et debout depuis 6h .

Bizz

Grace
pas trop long c'est bien
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
non, trop dans la négation, on ne sait pas si oui veut dire non et non ne veut pas dire oui donc ça m'interpelle de m'interroger

c'est pas faux ... mais te fais pas trop mal au cerveau quand même hein on tient à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés