[ni oui ni non] petite variante pour poser des questions sur vous dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Vous le connaissez ce jeu où il ne faut pas répondre par oui ou par non à des questions directes ?

Ben valà c'est votre tour

-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ?

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ?

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ?

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ?

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ?

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ?

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ?

-8. J'en ai déjà offert ?

-9. Je préfère la voice à l'écrit ?

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ?

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ?

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ?

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ?

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ?

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ?

bon voilà pour le moment j'vais faire exploser votre cerveau sinon
Citation :
Publié par Grace Capalini

-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ? Je dors très bien en règle générale

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ? Mes visites dans SL s'espacent, mais, souvent, je vais au même endroit...sur mon terrain

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ? Jamais utilisé Flickr

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ? Je croyais que Facebook n'acceptait pas les inscriptions avec le pseudo SL

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ? avec récalcitrance (si je suis dans un bon jour )

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ?jamais de manière impromptue

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ? parfois

-8. J'en ai déjà offert ?parfois

-9. Je préfère la voice à l'écrit ?j'aime la distance offerte par l'écrit

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ? un peu

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ? ça m'est arrivé quand j'étais un jeune avatar

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ? presque

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ?pourquoi pas, moyennant finance ?

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ?pas sûre d'avoir pigé...pour apprendre quoi ? A utiliser des poseballs ?

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ?jamais

voilà !

caterina
comme tu es la première à y répondre je vais attendre de voir si finalement les questions sont trop faciles et les rendre plus tordues ^^.

Pour la 14 c'est quand tu zoomes une sim pour voir comment elle et que tu te retrouves dans une grotte où il y a déjà un couple en train de se faire des bisous partout .
-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ? Non

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ? Si le nul part est un endroit oui j'y suis "tous soirs"

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ? je ne sais pas le temps que je passe ici ou là

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ? non

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ? oui

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ? Oui

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ? oui

-8. J'en ai déjà offert ? oui

-9. Je préfère la voice à l'écrit ? ça dépend.

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ? non

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ? Non

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ? Non

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ? Non

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ? Non et je trouve ça ridicule

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ? Non et je trouve ça ridicule

J'ai mis plus de temps à mettre en couleur qu'à répondre
-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ? Au contraire je dors mieux quand je suis amoureuse

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ? Certes... Chez moi en général

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ? et ailleurs...

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ? Certainement pas

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ? Ca dépend

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ? Certainement pas

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ? C'est arrivé

-8. J'en ai déjà offert ? aussi

-9. Je préfère la voice à l'écrit ? Parfois

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ? Jamais

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ? Jamais

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ? Jamais

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ? Plutôt mourir

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ? J'ai plus 12 ans, je sais comment ça marche

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ? Jamais
[QUOTE=Grace Capalini;29509642]

-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ?
- euh non. Je n'ai pu aimer que lorsque ça s'est concrétisé RL.

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ?
- ça dépend. Je dirais plutôt que je vais souvent aux mêmes endroits.

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ?
- Sur JOL pas vraiment. Sur Flickr un peu oui.

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ?
- je n'en avais pas l'utilité auparavant, maintenant oui (mais que Facebook).

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ?
- j'ai un vrai problème avec les IM . Je suis assez masculin niveau gestion multi-tâches des IM. Je ne peux gérer qu'un IM à la fois. A partir de deux IM, je suis obligée de gérer suivant l'ordre d'arrivée. Et comme entre-temps y'a toujours mille choses qui débarquent (open chat, group chat, notecards, objets dans groups...) qu'il m'arrive de fermer la totalité des IM par inadvertance ou de simplement oublier.

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ?
- Non

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ?
- oui

-8. J'en ai déjà offert ?
- oui

-9. Je préfère la voice à l'écrit ?
- Pour dire bonjour, non. Si on se lance dans une grande conversation, oui. Mais en général avec des proches.

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ?
- non

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ?
- t'as un smiley qui rougit... tu veux dire "spanker" dans le sens sexuel ?
Si c'est ça, non. Sinon oui j'ai déjà spanker.

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ?
- non, ou alors je ne m'en souviens pas.

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ?
- non

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ?
- apprendre quoi ?

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ?
- c'est arrivé oui.
-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ? on va dire oui au début, j'ai rencontré une personne avec qui j'ai passé des nuits entières à parler, et c'est encore le cas aujourd'hui si on secroise dans SL.

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ? souvent je reste seule a bricoler ou je visite des sims

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ? parfois j'y passe trop de temps alors que j'ai d'autres trucs à faire

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ? oui

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ? oui toujours si c'est poli

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ? non

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ? proches dans sl, oui

-8. J'en ai déjà offert ? a des amis proches dans sL, oui j'aime partager.

-9. Je préfère la voice à l'écrit ? oui

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ? non

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ? oui

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ? non

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ? non

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ? non

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ? jamais
-1. J'ai tellement aimé quelqu'un sur sl que ça m'empêchait d'en dormir la nuit ? NON

-2. Je vais tous les soirs au même endroit ? avec un x et endroits avec un s

-3. Je passe mon temps sur sl mais aussi sur JOL et Flickr ? J'ai pas Flickr

-4. Mon avatar a son propre compte Facebook ou Twiter ? JAMAIS

-5. Je réponds aux ims même de la part d'inconnus ? JOKER

-6. Je vais partout où l'on me propose un TP quelque soit la personne qui me l'a envoyé ? et la marmotte elle emballe le chocolat

-7. J'ai déjà reçu des cadeaux sl de la part de mes proches ? de mes proches SL pas RL

-8. J'en ai déjà offert ? j'aime offrir

-9. Je préfère la voice à l'écrit ? ça brise le charme ou ça en donne trop

-10. J'angoisse rl quand sl ne fonctionne pas ? y'a pas de raison sauf si l'ordi est en panne

-11. J'ai déjà spanker quelqu'un ? Une centaine de fois ce soir

-12. J'ai déjà été en retard à un rdv rl à cause du temps passé sur sl ? Et puis quoi encore ?

-13. J'accepterai un poste au sein de l'équipe Linden en tant qu'utilisateur acharné et être le porte parole de tous ? Meme pas en rêve

-14. J'ai déjà zieuté un couple (juste pour apprendre ) ? ça va pas la tête

-15. J'ai déjà fêté plusieurs fois mon anniversaire RL et / ou SL dans SL ? RL + SL ça fait 2 nanniversaires !)

bon voilà pour le moment j'vais faire exploser votre cerveau sinon ça fait longtemps que j'en ai plus , tu as tué mon cerveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés